Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 11:53
Désolée pour ceux qui attendent, mais depuis hier Over Blog c'est une vraie galère, administration du blog inaccessible et tout le bazar... je précise que j'avais mis mon strip en ligne cet aprème et que c'est l'hébergeur qui ne l'affiche pas...

Pour le reste, aujourd'hui je vous ressors un vieux strip datant de juin dernier, et réalisé lors d'une surveillance de brevet des collèges mortellissimement chiante... je ne l'avais pas fini, j'ai terminé hier la mise en couleur pendant une réunion assez mortelle elle aussi...
Râlez pas...si vous êtes sages, je mets un autre vieux strip inédit en ligne....

(j'espère que cette fois ça va s'afficher...)

(Bon en fait c'est la merde....plus moyen de faire héberger mes images à l'extérieur.... depuis TF1 et la nouvelle version d'OB, c'est une vraie galère...)










Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

Shin Haiah 30/09/2007 16:04

Explosé de rire ... :)

Maxie 27/09/2007 22:47

ROOOoo. Non ! Trop la honte ! Trop d'ordi, ça tue les yeux : j'ai lu ==> "si vous êtes sages, je mets un autre vieux slip ..."

Désolée.

Louna 26/09/2007 16:31

Et bien moi pendant le bac, le surveillant a exigé ma vraie carte d'identité et m'a fait ravaler mon permis de conduire (alors que ça marche aussi normalement, en tout cas ma banque veut bien me filer des sous quand je le presente) et en plus il lisait un journal en faisant plein de bruits avec les pages.

Est ce que ça depend des établissements?

rousquille 26/09/2007 13:18

L'an dernier, comme pièce d'identité, j'ai eu la carte du club de pétanque d'un petit village du sud de la France dont je tairais le nom pour ne pas lui mettre la honte!!!!!!!!

Laure 26/09/2007 08:48

Excellent ! Ca me rapelle que pendant les épreuves du bac blanc le samedi matin, une de mes jeunes prof de math, une sculpurale rousse aux yeux verts, roupillait pour récupérer de sa soirée de la veille, passée dans un bar rock à Marseille. Elle nous faisait trop rire à lutter contre le sommeil, et comme en plus elle était très sympa, on faisait un effort de sérieux pour elle... Alors qu'en temps normal nous étions des diables...

Chabine 26/09/2007 02:47

Terrible !

Nanou 26/09/2007 00:03

faut apporter un p'tit goûter la prochaine fois (:-D

Infovite. 25/09/2007 23:27

"Serrer" Elvis!
Tu tournes au vice?

cathclaire 25/09/2007 22:20

Vive l'administration, la carte de cantine de CM2 ça marche ? Il me reste celle de terminale.

cathy 25/09/2007 22:09

SUPER ton blog ! Je voudrais le mettre dans mes liens mais je ne vois pas ton lien URL ?
ET... NON , ce n'est pas une blague ! ;-)

Rud 25/09/2007 21:55

Huhu on est donc plusieurs a avoir subit la même mascarade.

Bizarrement, avant de pouvoir reflechir j'ai dit à la méchante dame d'aller se faire royalement foutre.

TZR, parfois, en fin d'année, ca a de bons côtés.

Ecureuil givre 25/09/2007 21:35

steak alors!

Agnès 25/09/2007 19:31

Tout pareil que toi Soph' pour la nouvelle version d'OB : big shit !

Kalliope 25/09/2007 19:25

Toi aussi tu as un Elvis ? Le mien se prenait pour le vrai et parfois se mettait à chanter du Johnny Halliday en plein cours (va comprendre...)

Farmer 25/09/2007 19:14

Il semble que je soie le premier à le voir ???
J'adore la Soph' en Steak, le dessin est super !!!
A plut'

oursino 25/09/2007 19:14

:D
Tel Steack tel Soph'!

Colchide 25/09/2007 17:59

C'était sur papier fax...

Yannick 25/09/2007 17:18

ILS SONT OU LES STRIPS §§§§ M'ENFIN :!!!!

François M 25/09/2007 16:45

Les rires suscités par les commentaires : c'est le bonus, le deuxième effet Soph'

axelle 25/09/2007 15:57

Tellement feignasse qu'elle en a oublié de mettre le strip lol !