Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 21:02
OyeZ*** !!

me  revoilou,  de retour du  festiblog...
Bilan, en image, mais avant  je salue quand même  Double p, Goulbi  et Lenono que j'ai été super ravie de revoir malgré les odeurs de frite de certains et avec qui j'ai adoré puer de la gueule après avoir dévalisé le plateau de frometon de la soirée des auteurs...
Je salue également Unter  dont l'odeur  est passée inaperçue  tant  on puait nous même de nos geules, mais qui m'aura quand même fait  bien rigoler (allez sur son blog, c'est débile...donc génial)
Wayne qui savait pas trop où il habaitait, mais c'est pas si grave...
Je  salue La grande chose et  Goretta donc j'ai eu l'honneur de faire du fesse-collé à 15 dans une Golf...
Je salue Gio, compagnon provisoire de petits fours  dévalisés, Frodon  qui avait une plus grande queue que moi genre comme j'ai eu l'air con j'vous dit pas ...
Je salue Gamin et son PC, Loïc  Sécheresse et son teint flou (maintenant que t'es loin Loïc, je me lâche), je salue Kek et Wandrille dont j'ai acheté les albums dans un moment d'égarement alcoolisé...
Je salue May  (que si tu me dépasses au blog rank ça va chier), Piak qui aime bien Ramon et les autres que j'oublie (pardon) mais que j'ai sans doute invité à dormir à la maison sur mon beau tapis en Alpaga (que je sais même pas ce que c'est l'alpaga, mais c'était pour crâner)
Enfin je salue  Paprika et monsieur pour la sympathie, et l'organisation parfaites, heureuse de vous avoir revus aussi.
Bref, je me suis pas faite chier à mettre tous ces liens pour que vous y  alliez pas alors on se bouge la souris...:-)



Soph'


Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

Diane 09/10/2007 17:59

Alors sa c'est injuste ! ^^ je n'avait pas couettes. Et puis je parait si jeune que sa ô_ô' ... ?? N'empeche que je savait pas quoi demandé d'autre !

goubliboulga 02/10/2007 22:05

Bah, pourtant c'est facile hein une grenouille qui crache du feu!

p'tite marion 02/10/2007 20:40

mais non mais non je suis là moi XD
enfin si ça peut être d'un réconfort...

Solsol 02/10/2007 18:57

l'alpaga est un laminou: un lama en plus petit quoi! Et en plus con aussi! J'en ai trimballé un paquet avec une troupe de spectacle avec qui je bossais... la seule chose qui était mignonne chez eux c'était le steack potenciel que ça pouvait faire!!

Unter 02/10/2007 16:14

Tiens, j’aurais pensé que tu savais y faire avec les chiarres ? Sinon :
1) Uéé, salut à toi aussi, j’adore l’alpaga !
2) Piak était là AUSSI ? J’ai raté tous les gens le splus drôles, Hamdoulillah !

gio 02/10/2007 15:56

salut aussi!

cubik 02/10/2007 15:06

pourtant, le dimanche, on t'a laisse une table pour toi toute seule, et tout, avec juste Hervé au bout qui stressait tout autant...
t'avais même le droit de boire ton coca...

K 02/10/2007 14:52

Excellente la planche

Gamin! 02/10/2007 14:18

C'était bien sympa de te voir! à la prochaine, autour de brochettes au poulet!

setoan 02/10/2007 14:16

ah merde, j'espère que c'est pas moi qui t'ai bouffé le micro-four à la fraise que tu convoitais

j'ai comme un doute maintenant


je t'apporterai une pâtisserie ou des bonbons à la fraise au prochain festiblog ou autre

( je me retire, rongé par une éventuelle culpabilité)

marionette 02/10/2007 14:00

Je serais bien venue, mais j'avais un week end supra charette... J'espère que ce n'est que partie remise.
Le moment de la petite fille, j'ai eu ça aussi. Avec ma troupe de théâtre, pendant une semaine de répèt dans les Pyrénées, on nous avait demandé si il était possible qu'on aille maquiller des gamins dans le cadre d'un festival de marionnettes. Le premier ptit mec qui s'est pointé a demandé... spiderman. L'angoisse. Je lui ai dit "tu vois la fille aux lunettes rouges là? Elle s'apelle Charlotte, elle va te faire ça comme un chef." Cette ouf a accepté de le lui faire, et du coup elle a passé toute l'après-midi à faire des spiderman (impossible de refuser à l'un ce qu'on a donné à l'autre sous peine de guerre civile). Depuis elle me parle plus, je sais pas pourquoi.
Bon après les gamins ont été cool, ils nous ont demandé des trucs super vachement plus fastoches, genre dauphin, princesse, dragon, etc... argh que c'est mignon!

Mlle A 02/10/2007 11:12

héhé, le coup du "tu préférais pas un chien qui pète", c'est du vécu, j'étais juste à côté de la puce ;)
merci à toi pour tes explications sur ta façon de bosser, et pour ton grand sourire (non j'déconne ;)

Florent 02/10/2007 10:05

ok, je ne te dis pas, donc, que je te demanderai un chien qui pète sur une grenouille qui crache du feu. ce sera la surprise.

:D

Louskette 02/10/2007 09:10

Tu étais en train de parler avec Clo après donc je voulais pas vous déranger. Du coup j'ai été noyer ma peine dans l'alcool.
Ce sera pour une prochaine fois c'est pas grave :). J'ai déjà été bien contente de voir à quoi tu ressemblais !

Florent 02/10/2007 08:22

A Lyon ??????? Soph en vrai à Lyon ????? Nan... quand ?

Soph' 02/10/2007 08:57

Le 24 Octobre... 17-19h, Médiathèque du Bachut...mais je ferai une annonce sur le blog.

oursino 02/10/2007 07:26

Une grenouille qui crache du feu :D!!!! Bon faut que je pense à te demander un truc pas possible pour le 24 à Lyon!

Infovite. 02/10/2007 00:13

Festiblog pour certains,Tristiblog pour d'autres!
Comme dirait le grand philosophe Caliméro,c'est vraiment trop injuste...
Mais, bon juste retour des choses,il est vraiment bon ce dernier micro four à la fraise...

David 01/10/2007 23:53

il y avait comme un climat de midinettes dans ce festitruc, avec des files d'attentes interminables dans certains endroits et un peu moins ailleurs. ça valait le coup d'oeil! Et puis mettre des visages sur tout ce petit monde, c'est pas si mal. En même temps, à force de n'avoir pas forcément grand chose à se dire, ben ça fait un peu bizarre, mais content tout de même d'être allé traîner mes guêtres dans ce coin et de t'avoir croisée. Rencontre pas forcément attendue mais très appréciée. Bon, le costard noir (dimanche midi, je sortais de ... voilà quoi) faisait un peu tâche dans cet univers, mais bon, à l'impossible nul n'est tenu. T'avais bien des converses noires! Bravo pour les dessins en direct, ça assurait méchamment. Si une fois ou l'autre tu refais un dessin sur "mon patron" comme celui de Marie Madeleine, il va de soi que je mets une grosse option dessus... j'en ris encore!

Ad. 01/10/2007 23:25

Quel con ! Je voulais te voir ! J'voulais un dessin !
Je t'ai fait un dessin, mais je n'ai pas calculé que Soph' c'était toi. (je l'ai lu sur ton com' laissé en direct après).
Quel crétin...

Bravo en tout cas pour to blog, ton humour tout ça.. :)

A+ !

Soph' 01/10/2007 23:42

Hi hi... moi je trouve ça rigolo comme histoire...Ben écoute comme chuis dingue, j'ai carrément proposé à Piak, avec qui j'ai discuté, de partager mon tapis en Alpaga avec qui il voulait, donc hein, si ça vous dit Lille touçaaaaa, welcome :-)

Louskette 01/10/2007 23:14

Pareil que Depaz, mais moi DEUX fois. Tu m'as refilé ta scoumoune !! La première fois Gally t'a honteusement virée, et la deuxième fois c'était à côté de Frodon. Mon thème c'était la loose, ba j'ai été servie ^^

Soph' 01/10/2007 23:40

Arh... ben c'est toi alors que j'ai cherché après... c'est con...je  voulais aller te faire un dessin plus loin, et comme t'es pas venue me voir et que je savais pas quelle tête t'avais ben voilà...Et puis pour Frodon, en fait c'est passqu'il voulait un dessin et qu'il y avait une place à côté de lui que je me suis assise là..., mais c'était pas une séance de dédicace de moi... donc j'ai dû céder la place à celui à qui elle était réservée quand il est arrivé...Sorry.....