Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 22:49

Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

Stitch 16/10/2007 00:36

Je vois que le dieu de la malchance ( qui manifestement t'adore particulièrement ) a fait équipe avec le dieu de l'amabilité ... il devient vicieux dis donc !!
Quel déconneur !

stefdu304 15/10/2007 20:52

Trés drôle mais c'est pas une psy qu'il te faut, je crois que tu aurais besoin d'un exorcisme ou un truc du genre... Y as tu déjà songé?

Docteur Peuplu 15/10/2007 20:43

La prochaine fois, proposez plutôt à une vieille dame... tant qu'elle n'est pas sénile!

p'tite marion 15/10/2007 20:19

tu veux être gentil et serviable voila ce que tu te payes pff
ms heuresement ça peut arriver à dautre lol

oursino 15/10/2007 19:12

Ton bon coeur te perdras! Déjà que l'odeur de vomi à quelques mètres c'est infect, alors là...

Marie-Hélène 15/10/2007 18:43

Il aurait fallu changer aussi ta place avec la maman aussi, histoire qu'elle gère sa fille jusqu'au bout ;-).
Au passage, j'ai découvert ton blog récemment, j'ai tout lu, j'adore. Bravo.

Unter 15/10/2007 18:08

Tu me refais me poiler comme ça devant mon ordi, je retrouve ta famille & vous y passez tous.
Yiha !

goubliboulga 15/10/2007 17:53

Hahaha, la poisse est revenue chez toi, allelouyaaaa

Matt 15/10/2007 17:33

L'astuce lorsque l'on prend le train, c'est d'éviter tout contact social au maximum... et ne surtout pas offrir un siège libre !!! ;-)))

twingocerise 15/10/2007 15:28

si tu veux jeter un oeil : http://perso.vdesp.net

twingo 15/10/2007 15:27

Excelllleeeeennnt je suis mort de rire...

Au fait, je t'ai fait un peu de pub sur mon blog j'espere que tu m'en voudra pas (pour la repro d'un dessin)

Vivement le 24 de de voir en vréééé !!

Luciole en couleurs 15/10/2007 14:40

Oh non... Quelle scoumoune !
A elle de te faire préférer le train ?

Nanou 15/10/2007 14:17

C'est L'Exorciste!!! la gamine a vomi vert!
Elle a pas dit des trucs genre "ta mère b**** avec Lucifer"?
Sinon j'ADORE la tronche de Soph' endormie la bave aux lèvres (:-)

ulfablabla 15/10/2007 13:25

Et pourtant, elle avait le choix, la gamine, vomir en face, à droite ou à gauche.
Je me demande ce que ça aurait donné si elle avait vomi côté fenêtre, dans la ventilation...

anange 15/10/2007 13:04

Et on remarquera que son doudou est intact... Pffff c'est trop pas juste, moi j'dis...

Klaïne 15/10/2007 11:20

Faudrait que je te file le lien d'un site qui fait des tee shirts (que tu dois connaître, si ça se trouve). Y'en a un qui t'irais bien, et sur lequel il est écrit: "J'aime bien les enfants" et écrit plus bas en plus petit "Mais ils sont difficiles à mâcher"...
Par contre, je connaissais pas les "dragibus vomitos"...

Djac Baweur 15/10/2007 09:56

Il faut voir le côté positif des choses : elle a tout de suite senti en toit la professionnelle. C'est plutôt flatteur, non ?

Non ? Vraiment pas ?
Caramba, encore raté.

pti Fred 15/10/2007 09:55

Excellent, comme d'hab :)
Sinon pourquoi ne pas avoir changé de place et avoir pris celle coté fenêtre ?

Louise 15/10/2007 09:44

decidemment, apres le ^penible qui devore un sandwich au pâté abomionable, te voilà servie!!
NE JAMAIS ETRE AIMABLE DANS UN TRAIN sera ton nouveau leit motiv, ok??

Joul 15/10/2007 09:28

Pour ma part, ç'aurait été réponse immédiate : j'aurais posé dans la foulée une bonne grosse gerbe sur le doudou de la gamine... ou sur la gamine elle-même....
Tu es trop bonne Soph.... :-D