Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 22:31

Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

classik 13/01/2009 17:28

citation : ah toi aussi t'as remarqué ça ? :P Enfin, les miens sont des gentils mignons, pas des ogm, donc ils se contentent de dormir les yeux ouverts... Et moi je fais cours aux murs...(j'avoue, en bonne feignasse planquée, je préfère cette situation hein)on s'etonne que le public ne fasse que des ouvriers deja que le systeme est corrompu si les profs n'en ont plus rien a foutre de leurs eleves ben faites autres chose vive les profs vive la vision unique vive la betise et le public

Gael 25/10/2007 12:51

Règle molle? Mince, c'est quoi? On tire un trait avec une règle molle?

Séance garderie! Bon courage...

Gael.

Robs 23/10/2007 21:44

Le gamin qui fait voler son avion est génial !

tOf 23/10/2007 20:36

Soph', au secours !

Je voudrais exposer ici un grave problème qui nous touche dans notre établissement: le PC de notre salle des profs est un vieux machin tout juste bon à rentrer les notes et avec un affichage configuré en 800x600. Conséquence: il nous est impossible de voir le côté droit des images, puisque la partie gauche de la page reste fixe et qu'il n'y a pas possibilité de scoll horizontal sur la page.

Peux-tu remédier à ce problème et faire en sorte que nos moments de joie, d'amour et de café soluble passés en salle des profs à lire ton blog puissent être inoubliables.

D'avance merci.
(et sinon tant pis)

anange 23/10/2007 20:17

Petit Dernier est méga excité aussi, mais il ne va pas encore à l'école...

khrys 23/10/2007 19:59

Cintrés ? en tout cas, jamais concintrés :)

p'tite marion 23/10/2007 19:48

c'est la pression qui doit d'échapper lol c'est vrai que c'est MEGA chiant...

Ecureuil givre 23/10/2007 19:04

c'est qu'ils sont réglés les petits!

Lau 23/10/2007 18:45

et en plus c'est international. mes chères petites têtes rousses ont été comme ça toute la journée...(soupir)

Doo 23/10/2007 18:01

s'il sont cintrés faut les foutre au placard !!

Clopine Trouillefou 23/10/2007 15:06

Sauf qu'en ce qui concerne Soph', pourrait-on vraiment parler de glande mammaire ?

Clopine, mauvais esprit

Lizzie 23/10/2007 11:44

Je dirais même plus : ils commencent à se jeter partout environ 15 jours avant les vacances, puis il y a un semblant d'accalmie 2 ou 3 jours avant... (longues années d'expérience qui parlent)

M 23/10/2007 11:36

Ben oui, la journée de la glande, c'est AUJOURD'HUI !!!

http://www.journeedelaglande.com/

jlb 23/10/2007 09:51

Plus cintrés que d'habitude? possible?

Eymeric 23/10/2007 08:31

Une bonne semaine de vacances pour bien préparer la periode de Noel. Chouette ! ;)

Aisling 23/10/2007 08:24

ah toi aussi t'as remarqué ça ? :P Enfin, les miens sont des gentils mignons, pas des ogm, donc ils se contentent de dormir les yeux ouverts... Et moi je fais cours aux murs...(j'avoue, en bonne feignasse planquée, je préfère cette situation hein)

cathclaire 23/10/2007 08:03

vive ce blog. Cintrés c'est une bonne expression !! Bon courage

PASCAL 23/10/2007 07:44

Courage, toi aussi tu smell good les vacances.
Un peu de repos dans ce monde de brutes.

cath 23/10/2007 06:56

Moi aussi je glande,surtout à 6h49,et qu ma glande intestinale me permette de tenir aujourd'hui!!

Kamou Lox 23/10/2007 05:49

L'instinct de la glande ou la glande instinctinale..... :-)