Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 00:56

Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

Suzy Dumeur 08/12/2007 16:50

T'as déjà la marinière remarque...

seb 07/12/2007 20:56

la vache, j'ai frisé la syncopepoilant

jerome 07/12/2007 19:45

Excellent !!!Psychopathe, va ...

Mouette 07/12/2007 18:01

T'as essayé webcam et langage des signes? Peut-être que la secrétaire va faire une crise cardiaque en croyant que le mime Marceau est revenu d'outre-tombe... Sinon essaye un pigeon voyageur. Je compatis: il m'est arrivé la même chose à l'époque préhistorique où les secrétariats de l'Educ Nat ignoraient internet. Avec un collège à 6à bornes de chez moi, ben j'ai fini par faire un courrier!!!Bon courage

K 07/12/2007 17:12

Tes secrétaires sont toujours très réussies.

tock 07/12/2007 15:36

Raaaa ...ptain ...qu'est ce qu'on rigole ...

Louise 07/12/2007 13:58

pas simple en effet cette situation....mais extremement drole pour nous, cruels fans que nous sommes!

FLORYNNE 07/12/2007 10:43

Soph...Rétablis-toi vite... en plus ça fatigue ce truc !Suis pas prof mais nounou avec 4 tits bouts de 8 mois à 3 ans.Je viens d'attraper un énooOOrme rhume, toux, gorge en feu, oreille bouchée et tout et tout et donc aphone !Je comprends que ce n'est pas marrant... surtout quand on est obligé de PARLER grgrgr !Les miens ne savent pas encore lire ! J'ai donc joué au langage des signes :)Je te rassure ça ne dure pas trop longtemps à condition de se soigner !

al3x` 06/12/2007 23:10

Haahhaha ha ha y'a que toi pour me faire rire autant sur le net, et pas des ptits lols de gras du bide, de vrais éclats de rire que ma maman elle se réveil. Merci Soph' :D

pierogod 06/12/2007 22:18

J'ai le souvenir d'un collègue qui avait eu une extinction de voix due à un virus et cela avait été vraiment long pour qu'il recouvre sa voix. Il avait même dû faire de la rééducation...J'espère qu'il ne s'agit pas de cela !

cali s'eclate 06/12/2007 22:10

tout simplement phénomenale. Je ne peux pas me passer de ce petit moment de détente et de franche rigolade. Encore !!!!

p'tite marion 06/12/2007 18:47

oué vaut mieux

Big Bros 06/12/2007 17:41

....*








*un ping pong + fajitas la semaine prochaine ?

Isa 06/12/2007 13:04

Dis donc, mais je fais tout comme toi moi : je suis aussi prof de français aphone ! ça a commencé limite marrant ( je dis bien limite car face à 30 mômes, c'est vite moins drôle ) avec la voix de Macha Méril ( comment ça s'écrit ce nom ? ), même que j'envisageais une reconversion dans la radio, puis extinction des feux. Le lendemain, j'ouvrais la bouche mais rien ne sortait, sauf quelques sons aigus et sporadiques absolument ridicules. On en vient à souhaiter que ce soit une épidémie ... parmi les élèves ( suivez mon regard ... ).Bon courage à toi !

lise 06/12/2007 12:37

Envoie lui une lettre pleine de molards !

Lizzie 06/12/2007 11:31

Allez, vois les choses du bon côté : une semaine sans OGM, c'est bon pour la santé!!!

cilo 06/12/2007 10:55

ouhouhouhouh!pauv' toi!mais ils n'ont pas internet, msn ou un truc comme ça tes collègues?; )

marsz06 06/12/2007 10:42

Pauvre Soph'Guérie vite ton aphonie !Bisous

Diddl 06/12/2007 08:32

Aucun commentaire constructif, juste: "mdr mdr mdr!!!"Merci Sophie, de contribuer de bon matin à la platitude... de mes abdos!

Valérie de Haute Savoie 06/12/2007 08:09

En vrai y'a un truc qui marche, c'est la tisane de ronce. C'est miraculeux pour soigner les problèmes de gorge, larynx and coSinon Soph' je te trouve toujours aussi drôle même si je ne commente quasi jamais !