Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 21:22
Bon allez.... tout ceusses qui ont mentionné wazemmes ont gagné ( la meilleure étant Souillasse cette souillon qui a même donné le nom de la rue)
Vous êtes donc conviés à passer tous autant que vous êtes au merveilleux vernissage de mercredi soir, vous me reconnaitrez facilement aux doigts et vous pourrez boire une bière, elle est pas belle la vie ??.

@ mercredi bande de chenapans

Soph'


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clopine Trouillefou 03/06/2008 17:11

 Mes chers compagnons lecteurs de ce blog,Aragon le disait mieux que moi : "rien n'est acquis à l'homme", et surtout pas le blog des toujours ouvrables. Je crois que nous devons tous en convenir, collectivement. Le fait que nous allons devoir finir notre vie en tongs, les cheveux couverts de cendres et pleurant à chaudes larmes notre bonheur perdu ne peut nous cacher l'inévitable. Il faut dire que nous avons tous scié la branche sur laquelle nous étions si confortablement assis. QUI  n'a pas arrêté de voter pour Soph' dans tous les concours et les machins, hein ? QUI venait ici tous les jours, à faire péter les statistisque WIKIO du classement des blogs les plus influents ? QUI allait jusqu'à écrire aux éditeurs, pour leur signaler qu'ils faisaient une sacrée connerie en laissant une déprimée professionnelle gâcher son temps et ses crayons de couleur, dans un collège que le monde entier nous envie ? QUI poussait sans arrêt Soph' toujours plus haut, plus fort ?Alors comment pourrait-on se plaindre du désert qui règne ici : nous le savions bien, va, qu'un jour son prince viendrait, avec son carnet de chèques à la main et son contrat d'édition pour les soixante-six prochains volumes à paraître. A contrario, of course, la diffusion GRATOCHE du talent de Soph' sur le net pallait faire broncher Tarzan sur son beau cheval blanc, c'est compréhensible aussi. Prince Charmant, d'accord,  mais n'oublions pas que les clés de la jaguar qui dépassent  de la poche  du crapaud avant métamorphose par bisou de la Princesse Soph', eh bien, représentent un petit paquet de pognon, qu'il faut bien gagner. La gratuité, dans ces conditions, est aussi improbable que la reconnaissance du boulot des enseignants par Sarkozy...Tout ça pour dire, (avant d'aller me coller les cendres sur la tête et de trouver un psychanalyste pour m'aider à survivre à cette perte cruelle) qu'il fallait s'y attendre, non ?  Le blog de Soph' a rempli son office. Elle ne va pas, pour nos beaux yeux assoiffés de ses dessins (comme la limace regarde tendrement la laitue) continuer à venir ici, alors que la gloire, le pognon et sa lettre de démission à l'éducation nationale l'attendent...Résignons-nous, mes frères ! Et repentons-nous ! Nous aurions dû la couvrir de crachats au lieu de lui prodiguer nos éloges. Elle serait toujours là, parmi nous. Au lieu de ça, nous avons voulu frimer, la diffuser, la faire briller... (n'"empêche que si j'étais Soph', je me forcerai un peu. Je ferai un dessin d'adieu à ce blog, histoire de nous dire "merci", quoi, avant de nous indiquer le prix de vente de son prochain opuscule, aux éditions Machin...)Allez, bon vent, Soph', pour toi mon coeur sera toujours ouvert (malgré tout....)Clopine Trouillefou (toujours pas référencée, Soph' est une vraie chienne en vrai ! :>))

Le Fils 29/05/2008 22:35

alors çà fait longtemps quej e suis pas venu mais...tu n'as parlé à personne...du petit fait ....que tu allais etre edité ...et que tu sortais un bouquin...mais non 5 bouquin en juillet ?????ou alors tu t'es faite plagié jecrois !!!!!!!!!!!!Bisous BJ

Elcom 29/05/2008 18:48

Rhâaa ça me rechauffe le coeur de savoir que la miss est lilloise !! Comme mi !!

Cystite 28/05/2008 11:48

rhaaaaaa et dire que je suis partie hier soir de Lille et que je rentre samedi!!! rhaaaaa m'en fous, je trouverai bien où tu habites...mouhahahaHAHAHAHAHAHAHA (rire sadique)........

poussinnette 27/05/2008 23:49

alors moi j'ai une question de la ++++++++++ haute importance : est ce que c'est accessible au poussi a roulettes ????code de validation : zap.......no comment

Margie 27/05/2008 21:53

Non à la bobotisation de wazemmes ! 22 ans que j'y habitais (oué j'ai déserté l'an dernier pour des raisons de coeur) et depuis quelques années on se retrouve avec des bourges qui se la jouent "près du peuple" mais qui sont infoutus de ne pas prendre la rue pour une poubelle géante.Ceci mis à part : c'est super d'avoir un de tes dessins sur un mur, faudra que j'aille voir ça jeudi !

Louise 27/05/2008 12:17

JE SAVAIS BIEN QU'IL FALLAIT QUE J'AILLE HABITER A LILLE!!!nom de di.... de bor..... de m.....!!!!

oursino 26/05/2008 20:17

Billet preums A-R: 275€... ça fait cher la bière! ;o) Je vais attendre les futures sorties des albums de l'été!!!!

SiMouth 25/05/2008 23:34

Pour une fois que ça se passe pas à Paris... J'avais 4 bonnes raison d'y aller :- Jarsaillon- Fassbinder- Soph'- Le mélange des 3Non, vraiment là je regrette. Je compenserai par un concert top moumoute. 

Natacha 25/05/2008 23:17

Ouais mais pour voir Ze Soph' en vraie  et lui repiquer sa guitare en souvenir parce qu'elle la laisse trainer n'importe ou ! On aura le droit a un autre Guitarthon et puis elle portera pas plainte, le commissariat ne veut plus la voir depuis ses declarations de vol de voiture frauduleuse !Si y'a pas sa guitare, il parait que les fans arrachent les vetements de l'idôle ! ça peut etre fun ...Soooph', organise un bus s'il te plaît ^^ J'ai plein d'idées !

ventreaterre 25/05/2008 22:47

ok il faut juste étendre la carte orange jusqu'à lille avant mercredi et ça c'est pas gagné