Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 19:25
Tu rêves de découvrir la prose hilarante (ou pas)  cachée dans ces bulles mais  tu n'es pas abonné à la niouze letter fou que tu es ! Pas une minute à perdre...le strip complet sera envoyé à minuit à tous les nouveaux abonnés de la soirée...
Pour les autres ben tant pis quoi...quesque vous voulez que j'vous dise... ;-)

(je signale au passage que les anciens abonnés on déjà reçu ce strip hier soir, tout ça pour dire que bon ça vaut l'coup quoi...de s'abonner...)

Enfin, j''offre  ce strip au premier abonné de la soirée. (bon en même temps il est pas non plus exceptionnel hein)

Bien à vous
Soph'




 

Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

Yannick 21/06/2008 07:15

Dis soph' , j'me suis n'abonné à la niouze-letter un poil en retard, ne peux quand meme recevoir le strip en entier?...steuuuuuuuuuuuuuuuplééééééééééééé

Sofifonfec 14/06/2008 13:20

raaah j'arrive après la bataille... j'étais en vacances (hum, ok, je sors)mais euh quand même, si c'était possible d'avoir le strip avec l'info dedans, ça me ferait une sorte de fussoire...Merki!!!

Jim 12/06/2008 13:30

Ah ben zut, j'suis à la bourre moi maintenant... J'ai plus qu'à m'inscrire :D en espérant recevoir les prochaines ^^Bon courage à toi Soph'!

Nita 09/06/2008 23:44

Bon, je me suis inscrite, j'ai vu une jolie fenêtre dans laquelle on m'a dit que j'avais reçu un mail de confirmation - que je n'avais pas... gaffe Soph' la frustration pousse aux pires extrémités !! je veux ce strip !!!!!

eluise 09/06/2008 19:15

Après avoir posté mon commentaire d'hier, je me suis dit merde, j'aurais pas dû... Sinon y'aurait pas eu de strip secret... Je m'en suis voulue à mort mais sur le coup j'étais tellement ravie d'avoir "vu"...  Alors excuse-moi  ! Je le ferai plus promis ! (les autres, cherchez pas, c'est une affaire strictement pri-vée). ;-)

julie 08/06/2008 16:55

arretez de raler en tant que consommateurs...elle post quand elle peut et ne poste pas quand elle ne peut pas.et pour une fois elle a fait quelque chose de différent et non, on a pas recu le post en entier et puis tanpis... ca vous empeche de vivre? et bien pas moi...on attendra la prochaine note qui nous fera rire une fois de plus...et cessez de vous sentir redevable parce que vous votez pour elle...bref ceci étant di... je suis une grande fan de ce blog !!! continue comme ca, et surtout comme tu peux !!!!

Al 08/06/2008 14:14

ET on fait quoi quand on a été en panne ?? *chwouine*C'est vrai que tu postes un peu moins, mais rien qu'en lisant un tant soit peu tes derniers strips (+ l'interview sur l'âge bête) on comprend que c'est pas parce que t'aurais chopé la grosse tête (y'en a, j'vous jure, toujours à voir le mal partout) et pi, on est tes fans, pas tes clients, comme l'on dit tant d'autres, tu emmerdes les râleurs, ils te méritent pas.Bisous, et essaie de te reposer un pitit peu, on tient à toi

Alex 07/06/2008 17:33

C'est mon 1er commentaire bien que je te lise depuis longtemps...Je me suis inscrite tardivement à la niouze trop curieuse que j'étais... et bien pas déçue du tout!Bravo pour ce que tu fais. Oui, tu as le droit d'avoir une vie en dehors de TON blog. Moi, j'ai trouvé ça rigolo et si j'en ai marre de la niouze je me désabonne! C'est compliqué pour les gens?

Sykaria 07/06/2008 14:50

Bon ben c'est un peu tard pour moi =/ Etant interne, je n'ai pu voir cette note qu'aujourd'hui... Tant pis.

Catherine 07/06/2008 08:39

Moi aussi je découvre seulement maintenant et je me suis inscrite à tout hasard car j'aime bien lire ce que tu fais.Bon courage pour mener à bien toutes les projets que tu sembles avoir entrepris.

RosYCruZ 07/06/2008 00:03

Je n'ai pas pu consulter ton blog hier (j'ai eu tort d'avoir eu envie de sortir un peu faut croire), mais je viens de m'inscrire à la newletter, j'espère tout de même recevoir ce strip.

zygielle 06/06/2008 23:00

Tu es aphone à nouveau ??? C'est un nodule ? Mais c'est une maladie professionnelle, ça ! Quand tu toucheras une pension d'invalidité de l'EN, tu pourras à nouveau dessiner des trucs avec des machins écrits dessus !C'est quoi, cette niouzeléteure ? Et c'est quoi le RSS ? Le SRAS sans le A et en VF ?

airinterrogateur 06/06/2008 22:05

pourquoi t as un autre doigt de bandé

Guilitti 06/06/2008 21:33

alors moi je ne comprends pas ces râleurs, mais alors je les encourage vivement à ne pas s'inscrire : pas besoin d'eux ds ton fan club : Je viens juste de m'inscrire (car avt le flux RSS me suffisait) et suis ravie de l'info ! merciiiiiiii ! et continue à ton ryhtme !! et vous les raleurs, arretez, sinon elle va se facher, et on sera tous punis  (la punition collective, vous savez, les profs des fois en sont friands ..)

wildmary 06/06/2008 17:16

ah ben pareil que Cortex, j'arrive après la bataille :|(d'ailleurs j'avais pas envie de m'inscrire mais de voir tous les gens qui râlent, ça m'a donné envie, tiens, spaf, je cliquouille...)

Cortex 06/06/2008 16:53

On aura quand meme le strip si on s'inscrit maintenant? Je suis frustrée là!!

Soph' 06/06/2008 16:20

Ce n'était pas réservé qu'aux "fans" ni  aux abonnés...J'ai juste cherché un moyen de diffuser de façon plus ou moins contrôlée une info que j'ai tout simplement hésité à diffuser tout cours...

SiMouth 06/06/2008 15:30

Ça fait déjà beaucoup de commentaires et c'est mal venu d'en rajouter une couche, mais je trouve un peu rapide le procédé de dire que si on est pas inscrit à la newsletter on est pas un vrai fan... Moi-même, qui n'ai pas visité le blog dans les quelques heures de délai, j'ai raté le strip et ça me frustre dans mon ego de consommateur boulimique. C'est pas pour autant que je suis un faux fan, je suis quand même allé réclamer 3 FOIS une dédicace au Festiblog l'an dernier, au lieu d'aller voir les autres auteurs pour étendre ma collection (qui croupit sous un tas de papiers administratifs sur mon bureau).Je ne vais pas réclamer le strip, après tout tant pis pour ma gueule. Mais, en y réfléchissant, si c'était réservé aux abonnés, ce n'était peut-être pas la peine d'en faire étalage sur le blog.

Lulu 06/06/2008 14:11


Oh mais c’est énervant ça !!! Mais tu as raison Soph! Merde t'es sur ton blog tu fais ce que tu veux...
Tu nous fais souvent pleins de jolis dessins pendant que nous ont attends derrière notre écran! Comme quand on va acheter des timbres à la poste et qu'on attend de voir ce que la guichetière va nous proposer… et quand elle ramène des timbres Tex Avery on est content ! sauf que t'es pas guichetière ne l'oublions pas, et même si t'es un peu fonctionnaire aussi, gardons nos réflexions et nos frustrations  pourries pour nous ! Merde ! et même à la guichetière d’ailleurs on lui prend pas la tête parce qu’il y a avait une nouvelle collection « les toujours ouvrables » et qu’on est pas au courant parce que on est pas sur la mailing-list et que c’est dommage parce que pourtant on vient souvent à la poste chercher des recommandés et envoyer des colis et que forcement on fait un peu parti de la famille et que là ont est déçu de pas avoir reçu un petit coup de fil perso de la guichetière pour nous prévenir…  ou alors « vous pourriez réimprimer juste une plaquette de 10 car j’avais pas vu avant ?? »Alors si te prends l'envie de nous envoyer tes strips par mail, par pigeons ou de nous le dessiner directement sur le cours central de Roland Garros... ben vas-y et puis c’est tout !
Vive les mailings-lists… et les timbres !

Bon je sens qu’il faut que j’aille à la Poste moi aujourd’hui !

 

le MaTt 06/06/2008 14:00

C'est ton blog Soph, tu y poste ce que tu veux, quand tu veux. Et les lecteurs exigeants qui te font des remarques désobligeantes (alors que leur difficile boulot n'est que de lire) tu les emmerde profondément. ;)