Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 21:59

...histoire de clore définitivement le "débat".


Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

Email Help 07/11/2014 12:51

Debate is the topic that interests me a lot. This is one such thing that I always like to do and this talk on and for the topic is really very much interesting. I am ready for an debate anytime.

Yosh 08/10/2008 18:11

as-tu conscience que les critiques contenues dans ton messages s'appliquent aussi à ton message ?nan parceque le "je te laisse conclure avec ta répartie de puceau excité au redbull ;)" démontre un flagrant manque de maturité et de manque de sang-froid, c'est rien de plus qu'une insulte gratuite, sans fondement.donc voilà l'exemple typique d'un mec qui vient chercher la merde sans raison... j'ai beau lire et relire ton message, je n'y voit rien en rapport avec le sujet...

junko 06/10/2008 18:57

Eiffel, c'est fou d'être aussi idiot, gnagnagna gnagnagna,c'est pas moi c'est toi, c'est celuikidikiyé...je te laisse conclure avec ta répartie de puceau excité au redbull ;)

Eiffel 01/10/2008 01:18

À vrai dire, un com' au sujet d'un blog qui brasse de l'air ne peut être que creux. Ma tentative était donc vaine, et la vacuité de ta réponse le confirme. Quant à l'inutilité de ce message, elle est presque totale, si ce n'est de satisfaire une interrogation : te sentiras-tu obligé d'en rajouter dans le néant de cet échange ? Petit, petit, petit... 

Eiffel 01/10/2008 01:04

...

melvin 30/09/2008 23:52

Eiffel, quelle vivacité d'esprit ! Tu as donc remarqué que sur mon "blog des films de merde", je dis des gros mots et j'insulte des films.Pour le reste de ton commentaire, c'est tellement creu qu'une réponse me semble bien inutile...

tonton jojo 29/09/2008 13:05

hein?

tonton jojo 29/09/2008 12:54

Ach! les cheunes d'auchourt'hui!effectivement, c'est un couplet que les générations "adultes" servent depuis que le monde est monde aux nouvelles générations.Génération, un mot qui pue déjà, comme si de fait, je devais me solidariser de mes congénères. Melvin dit peut être les choses de manière un peu abrupte, mais il a le mérite de défendre un point de vue en allant chercher plus loin que les clichés éculés que d'autres aiment servir ici.On l'a déjà dit, mais le pire dans les blogs, c'est toujours les commentaires. les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais on n'et pas obligé de le montrer..."Troll" quel argument pratique...Pour en revenir aux "générations". la mienne était qualifiée de "bof génération", puis par un ministre de l'education nationale, devenu plus tard premier ministre avant de se "retirer de la vie politique" après une défaite électorale, de "génération sacrifiée".C'est pourtant clair que la génération sacrifiée, à l'heure du libéralisme triomphant, c'est toujours celle d'après, vu que celle d'avant a un peu profité des restes des "acquis sociaux".Combien seront ils à devoir commencer leur vie par le chômage ou le RMI... (pardon, le RSA), après avoir vécu avec des parents toujours accaparés par la survie? Obligés de "travailler plus pour gagner plus" en dépit de soit disant progrès?Enfin, et pour finir, comme Nama et Aldo, je ne crois pas, moi que cette "génération" soit pire que la précédente. Leur niveau de culture, s'il était pire, à qui le devraient ils? Seraient ils tenus, comble de la pensée libérale, pour responsables de toutes les carences de leur éducation?Et puisque le summumde l'argument entre adultes ici est de donner son âge, ben moi j'ai 41 berges, voilà. 

Eiffel 26/09/2008 20:56

Tu m'intrigues Melvin, mais comme je peux pas t'ausculter au microscope pour regarder en quel vieux matériau t'es fait, chuis z'allé sur ton blog.Bon, j'imagine que c'est un travail de style que de pratiquer l'insulte à chaque phrase pour marquer ta désapprobation. À ce stade, c'est tellement systématique que tu ne dois plus t'en rendre compte. Ni d'ailleurs réaliser le côté réac et poujadiste de tes textes. Mais si c'est pour faire de la provoc', ce serait vachement mieux si t'étais drôle. Là, c'est juste ennuyeux. Allez, pour rester dans le ton, je t'emmerde, gros con. C'est pas une insulte, hein, je m'exprime juste comme toi passque, quand, même, je suis pas d'accord avec c'que t'écris. 

lyl 25/09/2008 17:35

lèche-botte ? Ah oui et pkoi ? Ca se confirme...

Yosh 25/09/2008 14:37

> Personne te croitOh tient, un mec qui se prend pour dieu au point de croire qu'il peut parler au nom de tous... me crois pas si tu veux, qu'est-ce que j'en ai à foutre ? j'ai rien à te prouver> sais tu que ce genre de plan drague c'est has been depuis au moins 1986... hum... non, à cette époque là, j'avais 5 ans, donc les plan drague à la mode du moment, ça me passait au dessus de la tête, j'avais déjà assez à faire avec des problèmes existentiels beaucoup plus important tels que "que va-t-il y avoir au club do aujourd'hui ?" > Vieux réac et pervers en plus...Je ne suis pas un vieux réac ! (bon, pervers j'admets, mais pas réac, et puis pour draguer Soph, c'est beaucoup plus simple que ça : il suffit de lui offrir un playmobile, c'est un cadeau qui parlera directement à son subconscient...)> tu mesures ça avec ton thermomètre ?je mesure ça en comparant les programmes, j'ai appris au collège ce que les ados apprennent maintenant au lycée... je l'ai d'ailleur dit quelques mot plus loin après ce que tu cites mais peut-être ne me lis-tu pas en entier, peut-être te contente tu de lire uniquement ce qui t'arrange...?mais bon, tu es la preuve vivante qu'il y avait des pauvres d'esprit aussi dans les générations précédente vu le manque total de profondeur de tes interventions... et sinon, je te retourne la question : le niveau de qualité des oeuvres de Soph, "tu mesures ça avec ton thermomètre ?"

Euterpe 25/09/2008 07:53

Dacht ich's mir doch!>)

melvin 24/09/2008 23:24

Euterpe, tu n'as besoin de personne pour passer pour un crétin... Herbedeprovence : c'est quand que tu dédicaces au festiblog ?Yoshi : Personne te croit, les vieux réacs c'est prêt à raconter n'importe quoi pour draguer les jeunes instits... un "révolutionnaire à tendance extrème gauche"... uh uh, n'importe quoi, sais tu que ce genre de plan drague c'est has been depuis au moins 1986... Vieux réac et pervers en plus..."On ne dénonce aucune déviance, seulement une baisse du niveau culturel. baisse réelle"tu mesures ça avec ton thermomètre ?

Euterpe 24/09/2008 17:40

Bon, melvin, sois beau joueur! Ce n'est pas la peine de réapparaître sous l'identité d'un certain lyl. Qui va croire qu'un lèche-botte pareil existe?

lyl 24/09/2008 15:32

L'humour de Sophie me fait marrer, je visite régulièrment son blog que j'adore, tout en rejoignant la position de Ak sur certains points ! Par contre, je trouve que les commentaires d'Euterpe sont complètement à côté de la plaque, qu'ils riment avec incompréhension et bêtise.Ah, je tiens à préciser que je suis prof de collège...

Polhymnie 22/09/2008 19:30

Réponse au précédent : Qu'est ce que que tu viens troller dans le coin, toi ? Retourne végéter dans ton potager. On s'en fout des légumes.

Carotte 20/09/2008 02:00

Ah Ah Ah quelle poilade de voir un neuneu anarchique soutenu par un crétin prétentieux s'en prendre à une bobo prof ! Les crabes se bouffent entre eux, tordant ! 

Cassandre 20/09/2008 01:36

Petite précision qu'il me semble que personne n'a soulevé : Emilie n'est pas "une" personne, mais la somme de plusieurs stéréotypes... son père aussi...En clair, tous les élèves de ces planches ne sont pas vraiment "réels"... Un peu comme la blonde dans les histoires de blondes, les brunes dans les histoires de brunes, les belges..... ;-)Pour le reste tout a été dit je crois.

Grumpfff 19/09/2008 23:20

Ha ça, pour se foutre de la gueule des knacki Balls, y'a du monde, le jour de la Ste Emilie c'est pas de bol pour les saucisses.Bon, un Alprazolam et au lit.

Hugo 19/09/2008 21:08

Rien à voir mais... c'est la Sainte Emilie aujourd'hui... :D