Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 14:38
A l'attention de ceux ayant commandé une BD dédicacée...

J'ai un peu de retard sur le planning annoncé à cause du nombre de commandes ayant dépassé mes prévisions...
je fais au mieux...que personne ne panique.

(et pas de dessin car pas de scanner sous la main avant demain)

Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

bourinof 26/01/2009 00:01

Pas de souci, on patiente dans la joie et le bonne humeur ;)

Nouilleuz 25/01/2009 23:48

Diantre !! Il est important de noter que la BD est sorti dans certaines librairies Parisiennes; ainsi moi banlieusard de la région parisienne (un peu lourd comme tournure, non ?) je vais avoir la chance de pouvoir l'acheter !Et peut etre qu'un de ces quatres si je passe à Lille, j'aurai peut etre le droit a une dédicace...

Unter 25/01/2009 15:00

C’est honteux.

tea che 25/01/2009 10:51

Mince ! Y'avait un planning annoncé ? J'étais pas au courant (et donc insouciant) ! On me dit jamais rien !Mais du coup, rien que de le savoir, ça y est, je panique !!!Je sais pas si mon pisse m'écoeure va tenir plus d'une semaine à ce rythme !!!Plize, fait vite !

co 25/01/2009 09:47

des commandes ,encore des commandes ,tjrs des commandes !!!! "the plus beau metier du monde" va rentrer dans le trio de tete des ventes de BD....allez va c'est tout ce qu'on te souhaite !!!!!!

JulienG 24/01/2009 23:28

Je me tiens prêt à les exécuter:  commande et j'obéirai, maîtresse.

myna 24/01/2009 22:58

Quoi? Les gens qui font des bd sur des blogs ont une vie? Je ne suis pas sûre que cette idée me plaise. Sinon, étant assistante sociale, je croise des perles tous les jours. C'est assez merveilleux, du colombien qui me propose de me fournir gratuitement en cocaine si je l'aide, en passant par le type qui me demande si mes parents m'ont circoncis de force quand j'étais bébé alors que je suis une fille.Des anciens élèves de Soph', probablement!

jeanne 24/01/2009 19:31

BOUHOUHOU... ça c'ets mon cri pour l'annonce de l'absence de nouveau strip. Dis-nus plutôt que tu as une vie privée, on peut comprendre, tu sais...sinon, à lire tous les comm' de ceux qui connaissent des Emilie, on peut organiser un "Emilie Fight", un concours de belles perles... Ma plus belle demande de la semaine d'une élève éblouie ( et éblouissante ) : " madame, vous pouvez enlever le soleil s'il vous plait ? ". J'ai du avouer mon incapacité totale. Putain, à l'IUFM on ne nous apprend ni à "enlever le soleil", ni à décrocher la lune....Bon WE feignasse !

Tanguy 24/01/2009 17:29

Je crois que c'est mon baptême de commentaire sur ce blog, bien que cela fasse plusieurs années que je le fréquente. (*36 15 My Life*) C'est un ami qui me l'a présenté et je ne regrette pas, il me permet de faire passer le temps plus vite pendant mes cours de philo à la fac (le blog, pas l'ami en question). J'ai d'ailleurs acheté la BD. un pur moment de plaisir et de rigolade. Pour cela, un grand merci. Sinon je suis animateur dans un centre social et je fais l'accompagnement scolaire à des jeunes niveau collège. Pas plus tard qu'hier, un jeune fille de 5e prénommée Anais, a été habité par l'esprit d'Emilie un bref moment, m'expliquant (sans qu'on lui demande quoique ce soit, comme Emiie) que sa grande sœur faisait, je cite, de la "ligature (pour littérature) comparée à son école"... Ce qui je suppose pourra vous inspirer. J'en ai une petite dernière pour la route. Je revoyais les figures de style avec mes jeunes (même si ce n'est pas encore à leur programme), et je décide de lui demander quelle est l'image utilisée dans ce texte. Et à elle de me rétorquer, "mais elle est où l'image ? Y'en a pas avec mon texte". Grand moment de solitude. En tout cas j'espère que vous passerez un jour par Lyon que je puisse faire dédicacer ma BD.