Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 18:42



"Je m'ai gourée" ?... Je me suis gourée ! (Accessoirement, le/la prof ne se goure pas, il/elle se trompe.)
 C'est un défouloir pour des profs mal dans leur peau ?... ...Ca sert à quoi, au juste ?

OUI, nous avons créé des millions de barbares, car nous avons respecté les circulaires du M.E.N.. ...
En faire maintenant des caricatures, cela relève de l'impudence.

Qu'est-ce qu'il nous empêche de prendre - et défendre notre - position ??? .

..Votre blog n'a pas vraiment un lien direct avec l'humour, chère collègue ! (Je dirais même plus - comme Dupont & Dupond : en être arrivé à ce qu'on peut constater présentement dans nos classes, cela relève plutôt du prêche dans le désert, que de l'enseignement !)

Thomas le moqueur   (site web)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mr P. ----------> 23/09/2006 17:49

Pinaise ! Ca m'apprendra à aller me promener tiens ! Pour une fois qu'on avait l'occasion de rigoler, c'est fermé avant que j'arrive.
 
Pfff....

aurélie 20/09/2006 21:48

Un tel personnage ne peut réellement exister... Style improbable, humour dans les chaussettes... A moins que cela soit un coup de Sarko qu'à pris un pseudo (je reconnais dans les lignes de Thomas la légendaire et formidable ouverture d'esprit sarkosyenne), ou bien c'est Deligne déguisé qui jalouse la réussite de ton site et tente une déstabilisation désespérée...    
Pour nous, tes fidèles lecteurs, tu es une espèce rare : bloggueusedessinatriceprofdévouée qui nous fait marrer une bonne minute par jour, ce qui représente un antistress gratuit et sans effet secondaire ! (quoique...) ...
Bonne continuation  
A
 
 

benzene l'ordure 20/09/2006 14:20

Règle n° 1 : ne pas perdre de temps à discuter avec les fachos (Cf. le blog de Thomas machin)Règle n°2 : leur taper sur la gueule IRL, physiquement, en vrai, aussi souvent que possible.S'ils souhaitent enfreindre la n°1 (i.e. Cherchent à vouloir parler trop avec vous) appliquer la règle n°2 :)Bonne journée, chère collègue.

Soph' 20/09/2006 16:55

C'est marrant quand même... une fois dans sa vie Môssieur Thomas truc récupère 850 lecteurs et des bricoles ainsi qu'une bonne trentaine de vos commentaires.... et le lendemain pouf pouf, ibizarrement, il a tout  effacé (article compris)....Je me suis trompée.... peut être cet homme ne courait-il pas après la gloire....(ou alors son blog a buggé)

Marietoune :0026: 19/09/2006 23:00





 Impressionant ce déchaînement de commentaires sur le blog des zinteligens...
J'ai bien rigolu.



Nad 19/09/2006 21:57

Soph, ton blog, c'est que du bonheur !
Quant à l'autre, j'ai pas réussi à en lire une ligne. Trop poisseux, sans doute....

FoX 19/09/2006 21:09

Pour commencer, je dirai un grand bravo pour ton blog !!!!! je suis mort de rire à chaque planche !!
Mais, pour en revenir au sujet, j'ai fait un passage éclaire sur la blog de "Grincheux" et, c'est impressionnant le nombre de conn....euh, de bêtises qu'il débite !
Je pense qu'il faut vraiment avoir une intelligence supra-normale, non pas pour comprendre ce qu'il écrit mais, pour trouver tout ça interessant ! Si c'est ça l'intelligence, je préfère rester dans l'ignorance (et, accessoirement sur ton Blog !) !
 
Enfin, bonne continuation !

Quentaro 19/09/2006 20:37

Bon : j'y suis allé (sur son blog), je l'ai vu (son blog) et y'a pas à dire, il fait pitié (son blog ... et lui aussi).Ca ne m'étonne pas qu'il critique ton humour : il en est totalement dépourvu lui-même. Ceci dit, je ne lui ferais pas cadeau d'un commentaire : je préfère poster ici et faire progresser TON blog rank.Continue de nous faire rire comme ça. Je préfère rester con et venir me marrer ici tous les jours plutôt que de devenir "intelligent" comme lui (mon dieu, quelle horreur ... brrr ... ça fait froid dans le dos).Et vive le Guitar'Thon !!!!

Arte 19/09/2006 19:01

Cher Thomas (il s'appelle Thomas, Gaston ?),Je te trouve très belle ET intelligent. En outre (Outre c'est pas une injure, hein !!!), j'ai pas réussi à lire une ligne de ton blog, donc, sachant que je suis con, ça prouve que t'es vraiment belle ET intelligent. C'est pourquoi je te recommande de prouver ta supériorité en procédant  ainsi :- tu vas sur Ebay - tu cherches les objets de "lestoujoursouvrables"- tu achètes 12 dessinsTu ajoutera 20 € de frais d'envoi (ben ouaiii, c'est gratuit pour les autres, mais toi, tu es au dessus de tout ça hein !).Bon, et puis comme je suis con, je dis pas merci !C'est con hein ! Pour la guitare de Soph' Le Guitar'Thon

crevette rose 19/09/2006 18:35

je viens d'y aller, ton comm'  Soph est excellent ! un bon comm' bien senti, bien tourné....

crevette rose 19/09/2006 18:25

je ne sais pas si je vais aller pourrir son blog à celui là, est ce que t'as été chier sur celui de l'autre bloggueuse qui a usurpé mon nom ??!! hein ??!!! bon je vais y aller quand même...vraiment si c'est pas de la solidarité ça.....^^

lili 19/09/2006 17:10

C'est pas drôle de nous envoyer là-bas, hé, ho, une pure sale blague ;o))Toutes mes copines qui ont des blogs à succès reçoivent des commentaires de vampires qui veulent aspirer un peu de  notoriété...Et au fait, on dit vraiment satisfaisez, maintenant? C'est juste lui ou on est tous obligés?

Djac Baweur 19/09/2006 12:23

C'est étrange.
Ça doit être la saison des trolls.
Je vois que ça, parce que j'en croise partout, en ce moment, c'est fou.
Moi-même, on m'a pissé à la raie, sur mon blog à moi. Comme ça, tout de go, sans même être présenté. "Salut, je te pisse à la raie, allez ciao !".
Y'en a, quand même, on se demande.

On a tous nos névroses, mais il y en a quand même qui exagèrent.

antoine 19/09/2006 09:56

C'est vrai qu'il est drôle. En plus, finir son en-tête par une citation latine ("Carpe Diem") à tel point éculée qu'elle est utilisée par les lycéens qui se piquent d'être philosophes, c'est quand même fort, pour quelqu'un qui prétend défendre la culture et l'humour drôle.
Laisse le tranquille, il y a toujours des boulets sur le net. Tout le monde peut avoir un blog, et le monde charrie un certain nombre de "cas".

Odile 19/09/2006 09:27

"Qu'est-ce qu'il nous empêche de prendre position ?" Sorry, Thomas, ya gourance, c'est "Qu'est-ce qui nous empêche". On peut être prof sans être donneur de leçons, c'est ce que j'ai essayé d'être, mais là tu l'as cherché !Soph', continue, on est avec toi.  Même les retraitées t'apprécient.  Rigoler de (et parfois avec) ces  "monstres" que nous affrontons tous les jours,  c'est une excellente manière de ne pas devenir fous, moi ça m'a réussi pendant 30 ans. Et rien à voir avec la "politesse du désespoir", cette vieille rengaine éculée...

la concierge 19/09/2006 09:23

Serions-nous en plein-air des blogs ?

Soph' 19/09/2006 09:27

Euh....non, moi,  j'ai un F2...

Nannouch 19/09/2006 07:25

Une visite m'a suffit !Beûrk, beûrk, beûrk, j'ai mal aux yeux et mon clavier est sale d'avoir laissé un comm' à cet huluberlu...Mais si il aime pas ton humour et tes dessins, pourquoi il vient ?Il fait tous les blogs écrits par des profs pour essayer de créer un club ?Il espionne pour le compte des hauts placés, il veut faire virer tous les profs ayant des blogs pas sérieux ?En plus, c'est un fan du mot "impudence" t'as remarqué ?Comme si le fait de n'employer ce mot-là (a y est, mot-là, et je pouffe toute seule, j'aurais pas dû lire son article ^^) dans chacun de ses discours le rendait plus culturé que les autres.Bon, j'arrête, j'ai des cours à aller suivre moi !

PilO 19/09/2006 03:20

J'ai découvert ton Blog il n'y a pas longtemps et je le trouve excellent, lire tes aventures est toujours un plaisir !Je suis allé faire un tour sur le blog de ce garçon ( tu le demandes si gentiment ), au bout de 3 minutes j'ai eu une grande pensée pour l'encéphalogramme de la grenouille, je ne sais pourquoi ...J'espère que tu m'excuseras, je n'ai pas laissé de commentaires, je ne le fais que si je porte un intêret a l'article ... c'est dire s'il a une chance de voir un mot moi un jour !

Gabbel 19/09/2006 01:19

"Il faut de tout, pour faire un monde!
 

Je m'adresse ici vraiment aux intelligents - des autres n'en ayant rien à battre. Les crétins, les imbéciles, les décérébrés et les acculturés à prétentions hymalaïesques sont nombreux?...Payons-nous en une bonne tranche, en attendant qu'ils gagnent à la fin du jeu - car ils gagnent toujours, ces cons-là!A l'empire de

la Culture

qui se déglingue!                A notre civilisation qui est en train de s'écrouler!                                A nos espérances trahies!"L'humour est la politesse du désespoir."CARPE DIEM, mes cocos"
 

Pardon ... je t'aime beaucoup Soph' mais impossible d'aller plus loin ...
 

Une pensée à Gaston et tous les cons ... (ben quoi c'est vrai il s'adresse aux intelligents .. et les cons alors ? Ils ne peuvent que dîner ou quoi ? )
 

 

Lone_Wolf 19/09/2006 00:27

J'ignore si ce "Thomas le moqueur" est enseigant ou non, mais si c'est le cas, il est potentiellement dangereux.Chacun des articles de son blog suent la haine et l'intolérance. Pas un instant il n'éprouve le besoin d'aller au fond des choses. Aucune argumentation construite, des métaphores douteuses (le terrorisme ne serait autre, selon lui, qu'une compétition sportive), et des affirmations à l'emporte-pièce qui auraie plus leur place au fond d'un bar de quartier (là où les ivrognes cuvent en refaisant le monde façon Georges W.).Le pire, c'est que son blog s'adresse "aux intelligents"...Je sais pas vous, mais moi je suis partagé entre rire nerveux et larmes de désespoir !L'intelligence est à ce monsieur ce que l'hygiène est au microbe.Soph' , elle, EST intelligente, même si elle a choisi d'exprimer cette intelligence sur un ton primesautier. Question humour, elle touche juste car elle nous dépeint la réalité au travers du kaléidoscope de l'auto-dérision, sans haine ni complaisance.En cela bravo et merci !Et longue vie aux "Toujours ouvrables"

Nonette 19/09/2006 00:21

Etait-ce bien la peine de perdre ton temps à te justifier dans ses commentaires, alors que, visiblement, ce petit malin cherche surtout à faire de la pub pour son bouquin.N\\\'oublie que tu es première au blog rank d\\\'OB... Ah, non ! S\\\'cuse, deuze... Que tu rameutes le chaland, comme on dit, et qu\\\'à ce titre, tu es une proie pour tous les profiteurs-pique-assiettes-chercheurs d\\\'audience.Ta popularité est encore ton meilleur argument face à tous tes détracteurs...