Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 19:20

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mimi 22/09/2006 12:21

à cette heure pas de nouvelle de la belle sophie ? ??????????????
aurait elle rendu l'ap confisqué ?
pour ma part, le bar de put du r de ch lui a complétement haché la cervelle  et du coup une reconstitution est en cours ! d'où la difficulté à la revoir ce matin !!
 

pinpin 21/09/2006 14:40

AAARRRgl mal dormi à cause de ta réponse à mon foutu comm !!!
Et si tu revenais pas !!
et si soph avait vraiment disparu...!
L'horreur..!!!
.....La meute de blogophiles sophio dépendant me prendraient pour responsable de cette disparition... Ils me poursuivraient jusqu'au dernier retranchement des archives de mon blog à coup de commentaires insultants et agréssifs... J'essayerai de me défendre mais ils seraient tellement nombreux que je paniquerai et fermerai mon blog... Je vieillirai seul et honteux.... 
AAAARRRrrggglll !
.... Sort de mon corp Thomas le moqueur ....!!!
Faut vraiment que je trouve un psy moi !!!
euh soph.. Tu vis toujours hein ???

clopine trouillefou 21/09/2006 14:02

Venue ici par le blog de l'ineffable Djac Baweur, le seul, l'unique, le vrai allumé qui essaie d'expliquer aux croquants ce que c'est que la musique classique, je me décide, allez hop je suis comme ça moi, à participer à votre guitart'thon (moi qui suis plutot sardine).
 
Bon, là, Madmeoiselle, je dois vous dire tout de suite que je ne suis pas contente. D'abord, allez engraisser comme cela le capitalisme ambiant via e-bay, en plus c'est des enchères j'ai horreur de ça, faut guetter le moment où l'enchère arrive à son terme, comme un bébé quoi alors que moi je ne suis pas à la maternité moi je travaille moi.
 
Bref j'aime pas e-bay.
 
Ensuite le 'cliquez pour voir le dessin plus grand" il est coincé surement parce qu'agrandi, le dessin, on le voit toujours pas. Ou alors faut aller chercher la loupe de le tiroir du bureau là-haut et donc se rendre compte que le sanaté morpion est encore venu se servir et n'a rien rapporté ben voyons,  d'où obligation d' aller dans le chambre dudit morpion et là friser la dépression sur le thème "ce n'est pas mon filsàmoi qui crèche dans un bordel pareil mais que font les parents merde c'est nous les parents", si vous voyez ce que je veux dire.
 
Et si vous voyez, vous avez du bol parce que moi j'ai acheté (enfin, pas encore, faut attendre la fin du compte à rebours j'ai horreur d'e-bay) AU JUGE Mademoiselle,  le seul dessin de vous  où il n'y en a qu'un seul (dessin), donc suffisammment grand pour qu'on puisse deviner un peu le texte.
Je vous somme donc de laisser requiesceter en paix le dénommé Gaston qui j'ignore et dont je n'ai cure, pour aller agrandir un peu votre vente aux enchères, là.
 
Sinon, le guitareéléectriquethon de l'année prochaine, il sera sans moi, je vous le dis.
 
Clopine TROUILLEFOU, avec de gros yeux globuleux fatigués d'avoir du se dévisser le cou (ce qui est extremement fatigant pour des gros  yeux)
 

Nannouch 21/09/2006 06:56

Bah rien qu'avec la super nouvelle que le blog de Gaston n'est plus, le "bobo-la-tête" a du passer ...Moi, j'ai la pêche pour le restant de la journée là :-D

PsiCoyote 21/09/2006 00:39

cher Sophie (ze peux t\\\'appeler Sophie, moi, l\\\'inconnu qui poste pour la première fois?), \\\'faut pas te laisser abattre.Mes théories pour l\\\'origine de ton mal de crâne sont les suivantes:- une boule de bowling est en train de germer près de ton oreille droite- tu as lu par accident la prochaine les 629 propositions sur la redéfinition de la carte scolaire-Gaston a trop regardé "Scanners" de Carpenter, et essaie la technique de la prise de tête à distance sur toi.- tu as regardé les messages sur le portable confisqué et tu es victime d\\\'une crise cognitivo-gramaticale avec une poussée de correctivite aigüe.- Ta Takamine essaie de rentrer en contact télépathique avec toi pour te dire qu\\\'elle va bien et qu\\\'elle rentre bientôt. Soigne-toi bien, moi, je vais prendre mes pillules.PsiCoyote, un lillois qui te veux du bien

Arte 21/09/2006 00:33

Le comité de soutien vous informe que si Soph' meurt dans la nuit, les membres thonneurs du Guitar'thon recevront chacun une petite urne en patamodlé contenant une partie des cendres de l'artiste, au prorata du nombre de dessins acquis. Y'a pas de raison !

bubbly 21/09/2006 00:11

eeeehhh Sophie!! tu peux pas nous laisser tomber comme ca!!! tiens bon! sus a la migraine radioactive!

Lone_Wolf 20/09/2006 23:37

Accessoirement, jaurais peut-être une nouvelle susceptible de te faire passer ton mal au crâne :J'ai l'impression que le blog "aux intelligents" (je pouffe) tenu par l'éloquent (je re-pouffe) "Thomas le moqueur" aurait probablement (information à prendre au conditionnel) fermé ses portes.Lorsque j'y retourne, je tombe sur une page d'OB, mais plus sur ledit blog nauséabond...Si l'information se vérifie, on pourra alors afficher le nouveau score :Soph' : 2  -  Gaston : 0Victoire écrasante !!!

Soph' 20/09/2006 23:40

alors le titre de son futur blog est tout trouvé :    "lestoujoursouvrables m'a tuer".....

noundelyon 20/09/2006 23:03

Euh, nan atta, là, tu as une planche à m'envoyer! Tu peux pas attendre la fin de la semaine? :D

Arte 20/09/2006 21:59

"L'école fonctionnerait mieux si la famille fonctionnerait mieux" (sic) Ségolène Royal aurait déclaré : "Nous installerons des bureaux dans les écoles pour que les profs travaillent EUX AUSSI 35 par semaine, et il y aura une armoire à pharmacie pour les chochottes ..."Désir d'Advenir.

Soph' 20/09/2006 23:24

pfff....connasse !!!

Nam 20/09/2006 21:22

T'as pris que 2 dolipranes pour une migraine ?
Des 500 au moins ? non ?
Moi, me Femme, quand elle chope un migraine, il faut lui du costaud !
Je serais toi, j'irais consulter un centre spécial migraineux (y'en a à Dijon, alors doit y'en avoir sur Paris)
Là, au moins, ils te fileront des cachetons qui calme réellement !Surtout si tu fais pas souvent de migraines, un truc bien fort marchera sans pb.

Gradiva 20/09/2006 21:13

Faut porter des pompes trop petites : quand on les quitte, on ressent un intense soulagement proche du bonheur.

pinpin 20/09/2006 20:53

Dis soph juste avant de mourir,....
- T'as prévu quoi avec les fonds déjà récoltés pour ta guitare.?
- Dis moi... la vue de deligne baisse non ?(j'dis pas ça pour toi hein mais pour ses derniers comm!)
- T'as quelqu'un pour écrire tes mémoires ?
- Et pour feu Gaston, t'as une dernière volontée ???
A part ça, pour moi, tu peux mourir en paix !!
Derniers bisous funestes !

Soph' 20/09/2006 21:00

J'espère juste  pour toi que je ne serai pas VRAIMENT morte demain.... passque là t'aurais l'air très très con....

Attachiante 20/09/2006 20:53

Fais toi mal au pied... D'un coup tu penseras moins à ta tête
Avec les doigts ça marche bien aussi... ^^

Jean-Roch 20/09/2006 20:49

Si vraiment ça ne va pas, y'a toujours le portable pour appeler les urgences. Mourir de ça ou d'autres choses... n'est-ce pas ? ;-)Quelle idée aussi d'aller travailler le mercredi matin, je savais que c'était dangereux pour la santé (de travailler...).

pinpin 20/09/2006 20:47

Il parait que votre ZiZOU national a une technique pour le mal de tete, mais nous en belgique, on a jamais compris....

Docteur Joline 20/09/2006 20:34

la haute technologie ne convient pas à un être aussi délicat que toi ,c'est sur !  t'as essayé de cogner ta tête très fort contre le mur ? ça marche bien ça !