Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 16:49

Partager cet article

Repost 0

commentaires

pichonade 04/12/2006 18:10

Désolée Soph que tu aies perdu un ami. C bizare tout de même.
Je n'aurais pas pu effacer son no de telephone, on ne sait jamais!!
Allez on est tous t toutes tes amis d'overblog!
 

SL 04/12/2006 16:06

Peut-être que, tout simplement, il n'arrivait pas à faire caca ce jour là, et l'a mis en rogne.

Loïs 04/12/2006 09:56

Je cherchais si ça m'était déjà arrivé et finalement oui avec un pote de fac avec qui je parlais de Dieu et de littérature. Un jour je l'appelle pour qu'on se voit, réponse : "J'ai une copine et comme elle pense que j'ai couché avec toutes les filles que j'ai fréquenté en septembre 2003 je ne peux plus te (sic) revoir personne." MDR J'ai dit que je comprenais. J'ai fait une autre tentative un an plus tard par texto. Et cette année j'aurais bien retenté le coup parce que je sais qu'il a failli gagné un concours de nouvelle et que ça m'intéressait d'en parler avec lui... Mais bon. J'ai compris que le problème venait de lui parce qu'il se faisait des films avec toutes les filles qu'il fréquentait.. Ahlala...

Eligor 04/12/2006 04:07

haha! trop mignon les yeux tristes en accent circonflexe.

Stella 03/12/2006 23:27

lol il m\\\'est arrivé la même chose, j\\\'ai revu un vieux pote de primaire, et le soir je lui ai envoyé un courriel pour lui dire qu\\\'on devrait aller se boire un coup un de ces quatre avec des autres amis de l\\\'époque ; il m\\\'a répondu : "salut ; je note ton adresse mais je suis fiancé." Ben ça a rien à voir mdr !! à la limite il a qu\\\'à demander l\\\'autorisation !
Dans ton cas, peut-être que sa femme l\\\'a castré (ne traine pas sur le net! change la couche de ta gosse!j\\\'peux pas y a julie gnangnau à la tv!) que sa vie ne lui convient pas et que du coup toute autre représentante du sexe féminin est devenue pour lui sujet de tentations, donc à tenir à distance coûte que coûte ! Mais ton sms des poils n\\\'a pu que le conforter dans l\\\'idée que tu es une envoyée du diable qui va le détourner du droit chemin puisque tu te rappelle de quelque chose qui touche à l\\\'intime finalement (poils)... en tout cas, j\\\'adore tes dessins !

seleiah 03/12/2006 19:55

Lol alors ca c'est petit Soph le coup des poils... C'est petit =P (hum.. tte façon t'as raison les poils ca pique et ca gratte... =[]et vive Demiche (Rouchoche)

Flying Toxin 03/12/2006 17:50

Bonjour.
Une question, dans ce concert de louanges : qu'est-ce que c'est que cette salade ????
T'as VRAIMENT JAMAIS éprouvé rien de rien pour lui ?
Menteuse ! Regarde ton nez, Pinnochio ! C'est toi qui écris  "et que de tout façon j'étais pas amoureuse", à la fin. A la fin... Comme disent les gamins les larmes aux yeux "mêmepas mal d'abord"
Avoue donc : t'en pinçais un petit peu pour lui quelque part. Et lui aussi, je le sais parce que les types quand ils s'appuient ainsi sur une nénette pendant tant de temps, ou ils en pincent eux aussi , ou ils sont aveugles à eux mêmes. Mais ils ont une petite faiblesse là bien au chaud dans leur coeur.
Mais, dis moi, il y a bien eu une invit de ta maman (belle maman pour lui tout de même ...) puis tu l'as relancé au téléphone, puis tu SMSises ... ? Aux  deux premiers essais, d'une façon ou d'une autre, il ne répond pas. S'il avait voulu (ou pu) te revoir avec joie, ce serait fait dès la première fois.
 Au troisième essai, tu prends un méchant rateau dans les dents. Normal, logique imparable et totalement inattendu.
Ceci dit dans ta prochaine vie, choisis mieux tes jeunes relations et évite les velus
Ah merde, j'ai aucune chance ... Grrrr
 

Soph' 03/12/2006 18:26

Bon....écoute imagine ce que tu veux.mais 1) je n'ai jamais de la vie été amoureuse de lui  (et j'apprécie moyen du coup le "menteuse"),  par contre que lui ait pu l'être, c'est une autre histoire...en tout cas je ne l'ai jamais su.2) L'amitié entre un garçon et une fille existe (mes nombreux vieux amis garçons pourraient témoigner).3)  je ne considère pas m'être pris "un méchant rateau" puisque je n'ai fait que lui envoyer l'adresse de mon blog en lui disant que je pensais que ça pourrait le faire marrer.voilà.

Sieglind la dragonne 03/12/2006 11:36

J'me disais aussi... fallait une fin à la Soph'! hé, hé. J'évite ce genre d'aventure sms depuis mon dernier essai avec une copine (même cas de figure mais inversé... donc pas pu invoquer ses poils. pfff!)

M 03/12/2006 10:53

Soit --> soiJe ne voudrais pas que mon étourderie soit interprétée comme preuve de l'inefficacité de mes profs de français.

M 03/12/2006 10:49

Donc tu as connu LE mec qu'a pas l'internet... si c'est pas une gloire en soit, ça...

Loïs 03/12/2006 09:57

La dernière solution à laquelle personne n\\\'a pensé mais qui a été évoquée dans le dessin est bien évidemment la solution du cou-couple. C\\\'est d\\\'ailleurs la plus probable. Dans un couple sans humour et sans liberté : dans un couple où on se reproduit vite fait pour ressembler à tout le monde et combler le vide de l\\\'existence, on écrit ce genre de chose à deux en daubant à qui mieux mieux sur l\\\' "autre", en se félicitant d\\\'avoir si bien réussi sa vie. C\\\'est doublé en partie de ce que l\\\'on appelle le syndrome du "couple qui disparaît." Pour vivre heureux vivons caché. Ma prédiction : couple qui peut durer mais où madame va finir avec son prof de gym ou avec du prozac. (So veridique! Vu dans la vraie vie) Après avoir castré son mari elle se casse car elle n\\\'a plus rien à en tirer, elle a gagné, elle a été la mégère non apprivoisée. Et elle a bien raison ! Les droits de succession sont en train de s\\\'adapter aux nouvelles familles éclatées où tout le monde s\\\'emmerde (y a de quoi!). Au jour d\\\'aujourd\\\'hui (sic), la nana n\\\'a pas compris que les mecs qui se barrent ce n\\\'est que dans les mags féminins et les films car c\\\'est toujours dans le fond, la nana qui rompt. Conseil pour ces couples : finir de disparaître définitivement dans leur médiocrité mais de toute façon, c\\\'est ce qu\\\'ils font déjà.

Soph' 03/12/2006 11:28

Si... moi je pense que c'est ça.

JPADPS 03/12/2006 02:50

Moi je trouve aussi que ça sent le roussi...d'abord ce coup de fil bizarre avec le bruit...franchement, c'est le genre de coup de fil qu'on passe tranquille, dans un endroit calme, et puis, aujourd'hui, les portables ça passe quand meme correctement dans 99% des cas...non?!
Est-ce que tu as tout de meme ENTENDU sa voix, ou juste le bruit, passque pour moi c'est très clair : si tu n'as PAS entendu sa voix, le gros doute est plus que permis.
Et effectivement, je trouve aussi que ça sent le SMS de meuf qui marque son territoire !

Soph' 03/12/2006 11:27

C'était lui, et c'était MON portable qui déconnait.

kumbakarna 02/12/2006 23:46

 
Ca sent bizarre c't'histoire.
Le mec a pas internet ? Ni chez lui, ni à son boulot ? Ca existe encore ça... Bon soit.
Le mec qui était un ami et dont la relation ne s'est pas terminée par un clash mais s'est étiolé avec le temps, d'un coup n'a pas envie d'aller voir ton blog juste histoire de voir ce que tu fais ??
Moi à mon avis, c'est sa grognasse qui a répondu...
A moins qu'il ne soit devenu franchement bizarre auquel cas, ouf tu l'as échappé belle.

Emmanuel Padrixe 02/12/2006 23:16

Cette planche est vraiment formidable :)Quand au fond de l'histoire, c'est vraiment dommage que cette amitié finisse comme ça :( L'amitié entre garçon et fille existe !

Nina 02/12/2006 23:07

Bravo pour la chute !! :DPar contre, je comprends ta déception, tu n'as rien dit de mal, je trouve sa réaction totalement disproportionnée... Mais en même temps, ça montre que les gens changent et que certaines amitiés ne peuvent plus avoir d'avenir...

Colchide 02/12/2006 22:58


Remarque, qu'est-ce que tu peux bien faire maintenant avec un mec qui refuse les joies ineffables d'internet, hein...

Cocolulu 02/12/2006 22:28

Je suis aussi de l'avis de Drine, ce sms ressemble plus à celui d'une gonzesse, pour dire, j'ai ma femme et ma fille à m'occuper.
Bonne continuation,
Des lecteurs journaliers de ton blog

Drine 02/12/2006 22:17

A mon avis c'est pas lui qui l'a ecrit...... On est redoutables !!! mais c'est tres tres laid !!!

Flagada 02/12/2006 22:01

Il faut garder la jolie histoire du début, et couper au montage juste avant l'arrivée de son SMS de pleutre, de couard, de faible...Je n'aurais jamais du t'envoyer ce SMS en fait ...

Gabbel 02/12/2006 21:00

J'ai eu ça avec un ex que j'avais invité à une bouffe avec d'autres copains et copines bien 3 mois après notre rupture... et ce connard m'appelle la veille de la bouffe pour me dire que je dois arrêter de le harceler qu'il est à nouveau avec sa copine (celle avant moi) ... heuu harcelé mais j'ai juste mis une invit' dans ta boite aux lettres ... ben, oui mais elle avait lu le courrier et blablabla ... oula si elle commence à ouvrir ton courrier t'es mal barré mec ... bonne chance ...
Franchement ça me foutu les boules sur le moment même mais je crois surtout qu'il se faisait tout un plan dans sa tête ... probablement comme ton pote ... mais tu ne l'as jamais su ...