Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 18:51
Je sais c'est court, mais je crève littéralement de froid... j'arrive à peine à tenir un stylo...  (<-- notez au  passage ce magnifique sens du sacrifice)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

aurélie 28/12/2006 21:16

Promis, je viendrai 30 fois demain pour gonfler les stats...

Sister of Night 27/12/2006 12:09

Pff, c'est du pipo, moi je suis venue et pourtant, j'avais du foie gras et de la bûche à finir, c'est dire !

pti Fred 27/12/2006 09:45

Même si on ne vient pas voir ta planche on pense a toi, d'ailleurs je lit TOUTES tes planches, certes avec un peu de retard !J'espere que tu as bien mangé durant ces fêtes de Noël, pas trop quand même car il faut garder un peu de place pour les fêtes de fin d'année.Passe une bonne journée (va au café du coin, ca doir etre chauffé la-bas) :-)

derufin 27/12/2006 07:38

ëtre numéro un n'est pas forcement le plus enviable, car la seul alternative est de se retrouver rétrograder.Par contre le potentiel le plus élevé est pour celui se situant à la place de dernier... Il ne pourra jamais faire pire;o)

skabin 27/12/2006 00:49

DSL

Klaïne 27/12/2006 00:02

Rhododendron!!!
...
Ben , comme je savais pas quoi mettre à part ma signature, j'ai mis un truc qui veut rien dire...

Adounet 26/12/2006 22:19

Et ben moi je suis pas content non plus car tu n'as pas mis la photo de toi que tu nous avais promis :'-(

Soph' 26/12/2006 22:25

mais c'est que je risque ma peau moi à montrer ma trogne ici !!!

anne_yuyu 26/12/2006 22:19

Ptain, Soph, achetes toi un petit chauffage electrique!!!

M 26/12/2006 22:13

Ben voilà, ça ne peut que remonter. Il vaut mieux vivre dans l'espoir que dans la crainte.

Anne 26/12/2006 22:09

28ème ce soir... mais deligne 17ème (et periph 31) donc pas de pb, dès qu'on en aura marre des tatas-qui-piquent-et-qui-n'ont-même-pas-internet tu retrouveras ton lectorat, et ta remontée au blog rank n'en sera que plus belle !

fab 26/12/2006 22:07

oui les période de noel et de grande vacances , c'est catastrophique pour les stats .

Lutin :0016: 26/12/2006 22:00

Je te rappel que c'est calculer sur une semaine ;)

Shaya 26/12/2006 21:29

Pffff chuis ici tous les jours moi. Je vais de ce pas cliquer 1200 fois chez Deligne pour protester contre cette injustice.
PS : En plus ma tante elle pique pas.

vincent 26/12/2006 21:23

ca va remonter demain,1200 c'est déjà pas mal

le fayot 26/12/2006 21:21

Hé m'dame ! moi j'étais la hier m'dame ! psssst m'dame ! j'étais même là avant hier !!

marion 26/12/2006 21:01

comme le teckel, j'étais là aussi hier !ouais, y'a des lèche-c... ailleurs que dans les classes ...

Le teckel des montagnes 26/12/2006 20:50

M'dame, M'dame, c'est même pas vrai, j'étais là moi!!!! Je peux avoir un bon point?

Yannick 26/12/2006 20:35

Moi j\\\'ai po embrassé mémé mais j\\\'ai vu la culotte de ma belle soeur !!! enfin, plutot son mini string ....

Tock 26/12/2006 20:21

Pis Deligne est resté dans le top 15 lui....

tock 26/12/2006 20:18

10/20...Mêmes les notes baissent...C'est dire.