Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 22:18


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lizzie 08/01/2007 09:57

Une hypothèse : peut-être Jésus fait-il du point de croix...

mimi 29/12/2006 01:44

Nous avons en france de superbe créatrice en suisse actuellement il y a Michele Gleizer qui expose à lausanne depuis le six decembre jusqu'au 26 janvier ses oeuvres et créations magnifiques !
plus de broderie, égale plus de bonheur et de calme ! faut essayer ! et vraiment créer ensuite !

peripherique 27/12/2006 16:37

bein c'est illogique monsieur spock, moi je lis le tien et badstrip regulierement ; genre 3 fois par jour donc ca n'a aucun rapport ...code fan

sylvie 27/12/2006 15:40

Moi aussi c'est par une brodeuse au point de croix (on dit crucifiliste ou cruciponctiste) que j'ai découvert ce blog, et je fréquente les sites, forums et consorts de point de croix depuis plus de 10 ans, je suis moi-même adepte de la "chose", pire que tout, je suis créatrice de modèles pour le point de croix ...argh me direz-vous, vade rétro satanas Faudrait voir à pas confondre point de croix et canevas, le point de croix est un loisir créatif en plein essor et des personnalités célèbres revendiquent le fait de s'y adonner je ne me sens pas une mamie, d'abord parce que les mamies, la plupart du temps, ne peuvent plus broder au point de croix, les yeux ne suivent plus ... la clientèle est constituée en majorité de personnes ayant la trentaine, et de profs plus particulièrement (temps libre, ou besoin d'anti-stress?) mais aussi de juristes, de professions médicales, qui à ce qui me semble, ne comptent pas plus de vieux (et adeptes de sujet de merde comme dit si gentiment le commentaire plus haut) que le reste de la population Demandez autour de vous, vous serez surpris du nombre de personnes qui s'adonnent à ce loisir, et je vous convie même à venir me retrouver au salon "loisirs créatifs" qui se tient à Lille tous les ans au mois de septembre ou à "création et Savoir-faire" qui à lieu à paris fin novembre (respectivement 30000 et 80000 "abrutis" qui y viennent, quand même!) Je sais bien que quand on fait de l'humour, on peut tuer pour un bon mot ...

Suzy Dumeur 27/12/2006 12:58

Et oui mesdames et messieurs, sachez que le point de croix a été rajouté comme drogue dangereuse à la liste de l'ONS sur les produits hautement toxiques pervertissant l'esprit des jeunes et moins jeunes. Juste après les "Feux de l'amour". M'en vais m'enfiler une ligne. De laine, je précise.

De Ch'valle 27/12/2006 12:53

Dans mon choeur, tu es toujoursouvrables la première (après mes chevalles...)Je te love, comme le tuyau d'arrosage que je rentre tous les soirs pour pas qu'il gèle !Robert RedfordParti Socialiste : je te love comme un tuyau c'est une image hein !

Nannouch 27/12/2006 11:46

Voui, moi aussi y'a des jours où le top BR me sidère... Et dire que lla semaine dernière, j'ai quand même vu en 5ème place Deligne et en 6ème juste derrière ton blog à toi... je m'étais dit que ça devenait pas mal pour toi, mais ça a du durer les 5 secondes où j'ai regardé.Snif, tant pis...

Armelle 27/12/2006 11:43

cherchez bien: les blogs de brodeuses sont nombreux et  le point de croix n'est plus un loisir réservé aux "vieux".Les gouts et les couleurs c'est chacun qui voit et même en matière de broderie il y en a pour tous les gouts.comment echevette s'est retrouvée là aucune idée perso je ne vais pas la lire tous les jours alors que ton blog OUIps: c'est par une brodeuse que j'ai découvert tes dessins ;-)

louise 27/12/2006 11:34

je crois que dans les 1ers on trouve aussi un blog sur Les feux de l'amour. comme quoi, ce sont en effet les retraités qui surfent le plus!!! méfiance!!!!

Marie Incognito 27/12/2006 11:25

Ah mais alors c'est à toi qu'ils ont refilé l'appart' que j'avais en Haute-Savoie impossible à chauffer... je compatis!!!
Attention message à caractère préventif : Quand le bout des doigts est rouge et un peu enflé, les engelures sont déjà là! Pas la peine d'attendre que ça vire au violet (même si c'est mieux assorti aux chaussettes et au bonnet), ni au noir parce qu'après il faut couper, et tout, et c'est moins facile pour guitarer ou dessiner...
Faut pas hésiter à porter les gants même à l'intérieur, et à doubler les paires de chaussettes (même si ça fait plus de lessive...), tu peux encore sauver tes membres!
Kiss.

Karine 27/12/2006 10:59

Oui mais toi, t'as pas le sens du Marketainge : tu n'as pas mis en ligne de super cartes de voeux niaiseuses avec un un père Nowel eud'd'sus!
Mais il n'est pas encore trop tard, le 31 c dimanche, tu peux encore te rattraper. Voilà, je pense qu'en proposant une planche de voeux méga classe pour nouvelle année (genre toi ta guitare et un "Je vous souhaite une bonne année" sur l'air du petit bonhomme en mousse) t'as toutes les chances du monde de remonter au blog rank. Alors sur ces conseils de pros (??) grandement précieux, et au lieu de t'apitoyer sur ton sort, yapluka!
 

fénicks 27/12/2006 10:37

j'ai rien compris, mais c'est le matin aussi...

Rouille Encagée 27/12/2006 10:29

Amen ^^'

Tock 27/12/2006 10:07

Deligne 14ème ...+1 placeOn pourrait faire des paris sur le BR ... !!! "toujours ouvrables" devant "Deligne" avant le 15 janvier ... Top 10 avant 2007...Chute du point de croix de 5 places ... etc...Et pis aussi des paris sur le nombre commentaires, sur l'absence de dessin demain pour cause de maladie, sur le nombre de cernes du soph à la fin de la semaine !Voire même des match en direct comme sur Bwin ! (toujours ouvrables gagne 1 , 2 , 3 places avant demain...cote: 2/1; 4/1; 8/1 etc...).Si y a de la tune à se faire...

peripherique 27/12/2006 08:54

soph, la tu utilise des moyens douteux pour remonter , cet article a deja eu un aine il y a plusieurs jours tu peux verifier .... jour 3j'en deduit que 1: les grands esprits se recontrent....ou peut etre 2: ta 27 eme place te desespere et que tu es prete a tout pour remontersi tu es prete a tout, je connais un petit hotel pres de lille code : mst

Soph' 27/12/2006 09:22

Oui ben je savais pas.... je ne lis QUE MON blog !!! (sinon je serai jamais première si je commence à lire ceux des autres....)

pas beau picasso 27/12/2006 07:35

mimi: "le racisme à ce sujet"

Ah! Euh... et EN PLUS les point-croixteurs(teuses) sont d'une couleur bizarre?
Quelle époque!
Mais quand on sait que maintenant il y a même DES CUILLERES ATHEES, on ne s'étonne plus de rien.

mimi 27/12/2006 06:11

et bien, il faut maintenant vous faire une raison, le point de croix n'est pas ce que vous pensez, allez voir ce que fait Marie Thérèse Saint Aubin, prof de son état et bien d'autres artistes , qui font des choses que beaucoup souhaiterait savoir faire !
il n'est pas si facile que cela de maitriser cette expression ! et pour en  faire, je peux vous dire que cela rend zen de faire quelques points !
le racisme à ce sujet me semble plutot un manque de connaissance, et le nombre de sites est vraiment à tomber par terre ! et pour vos elèves mesdames et messieurs, je vous le conseille, cela permet de se concentrer sur quelques choses et de se calmer ! ce qui n'est pas négligeable, certain élèves manquent de concentration et de bien être dans leur peau !
nouveau médoc à quatre sous pour rendre zen, prof, médecin, chirurgien, artistes et créateurs, réalisateurs et autres que nous pouvons rencontrer chez les brodeurs et brodeuses et qui ne se cachent pas !
il y a de tout partout, bien sur qu'il y a des bisounours, mais aussi des choses plus élaborées et plus moderne !

AdB 27/12/2006 01:11

Le blogrank tient compte du temps passé sur le blog, c'est bien connu que les amateurs de point de croix sont des gens patients. Il faut.

marion 27/12/2006 00:15

mdr !!!!!

Flying Toxin 27/12/2006 00:13

Une casseuse d'élèves en fourbe supplantée par une croixyante de fil en aiguille ????  Ouargh ! OB devient sur-réel. Ca c'est vraiment canard comme vanne.