Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

18 janvier 2007 4 18 /01 /janvier /2007 22:21







Partager cet article

Repost 0

commentaires

Forum informatique 26/01/2007 21:52

Tout simplement superbe!!!

hystérique 24/01/2007 15:56

QUI a écrit "y a pas de neige"? Parce que là, maintenant, JE SUIS BLOQUEE AU BOULOT!

eli les bons tuyos 23/01/2007 08:43

un mois de sKi un mois de sKi...vu l'etat dla neige tu serais pas plutot vin chaud bien au chaud toi dis moi????

Lul\\\'oups 22/01/2007 12:51

Fantastique trop génial (je suis en manque de mots), j'adore ;-)

Sam 20/01/2007 13:57

Nos 0.8% d'augmentation vont te remettre du baume au coeur :DNon? ...ah....

elvire 19/01/2007 23:08

Y'a pas de post aujourd"hui ?  Feignasse de prof !!! Ou alors, tu as une vie sociale....

Lutin :0016: 19/01/2007 23:02

Dommage que tu sois pas le porte parole de Mme Royal

??? 19/01/2007 22:30

Moi parfois je me demande, mais où va t-elle chercher tout ça.
J'aime la tronche que tu fais (le dessin avec la mouche).
 

geubeul1 19/01/2007 22:27

tu as oublié l inspection ça c est le moment le plus cool
 
http://fils2prof.over-blog.com/archive-01-19-2007.html

ananas 19/01/2007 22:10

Aaarrrffff......il n'y a pas de negie de toute façon....

peripherique 19/01/2007 20:40

tu nous montre toute ta bravitude là code psf

vincent 19/01/2007 20:39

bisous à toi

pas beau picasso 19/01/2007 17:49

Désolé de devoir pisser un peu de vinaigre, mais...
Y pas que le badge Sarko, y faudrait AUSSI un badge du mignon Jean-Marie, non?
Voir les illustrations chez Maester : http://maester.over-blog.com/article-5095396.html
Ca serait-y pas rigolo ça une finale Nicolas/Jean-Marie?
Alors, même si ça fait gerber un peu (pas mal même, et y a aucune garantie...) il faudra hélas voter "utile", et je parle en connaissance de cause, j'avais pas voté depuis 25 ans et j'ai du me réinscrire d'urgence sur les listes, beuark...

minilola 19/01/2007 15:30

Hiiiiiiii ! je remarque que tes strips sont plus colorés !! Quelle tragique punition pour toi que ce badge...Et bien vu le mamouth !! C'est tout à fait ça !

Oursin Vert 19/01/2007 15:16

Excellent !!! Royal ton strip du jour :-)L'Oursin Vert

simeric 19/01/2007 15:11

Et pourquoi ne pas sauter le pas et partir pour de vrai ?

Parole d'ex-prof tanné par tout ce que je peux lire sur ton blogue (mais par par le blogue lui-même, je ne suis pas maso, j'ai déjà voté pour lui, c'est plus utile que de voter aux présidemtielles), c'est une idée à creuser sérieusement...

anange 19/01/2007 13:28

Moi j'dis que nôt' pays, faut just' le reconstruire : I LOVE L 'EGO !... Basile Président ! Basile Président !...

Georges Perec 19/01/2007 13:06

suis un peu paumé dans les festivalles...

Gauthier 19/01/2007 13:00

Ahahahahahahahahah

T'as pas l'air conne du coup! Bref je te remercie de me faire rire aujourd'hui ;)

Pour ce qui est de l'histoire plagié ici, je trouve que cette campagne présidentielle part complétement en couille! Mais ce n'est que mon avis de djeun's blasé de la life...

mathieu 19/01/2007 10:22

Heheheh... ah bah c'est du propre!!Bravo l'éducation nationale!!Prof de quoi au fait?TCHEK!!