Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

18 avril 2007 3 18 /04 /avril /2007 21:05

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Luciole en couleurs 23/04/2007 10:06

Le MPFQBR ?! Génial ! Je suis pour ! Je peux souscrire tout de suite ? Ca me dispense de préparer mes cours de la semaine ?

Rion 19/04/2007 16:08

Hier, dans un moment d'hyperactivité dans ma cuisine, je me suis coupée le doigt!!! Du coup, j'ai décidé d\\\'arrêter d'être hyperactive et je ne fais rien de l'après midi (ce matin, j'étais au collège mais je vous rassure, les élèves ont travaillé en autonomie!!! Pas folle la bête!!!!)...
En plus, c'est mon anniversaire!!! On devrait même me payer à rien foutre aujourd'hui!!!
Et puis, je te l'ai jamais écrit, Soph, mais je te remercie de tous les fou-rires que j'ai grace à ton blog!!! C'est revigorant!!!

charlie 19/04/2007 15:32

j'aime bien regarder les hyperactifs s'hyperactiver, surtout quand le résultat est un long strip (pas tease, faut pas pousser)
merci de cette tranche  quotidienne qui nous rappelle que malgré ce qu'on voudrait nous faire accroire, la vie n'est qu'une tartine de merde. mais on y tient à notre tartine, pas vrai ? et ce blog est l'occasion de donner un peu de bon goût à la merde -)))

Flavie 19/04/2007 14:09

Quelle grosse marade...
Bon j'avoue avoir déserté pendant qqs jours mais me revoilà et tout lire d'un coup...c'est pas bon pour le coeur..qui peut claquer à tout moment...
Bises

Drawer 19/04/2007 13:45

héééhhééhhééhéhhééhéhéhhéhéhé

minilola 19/04/2007 12:33

Quoi ? une fille qui ne fait pas plein de trucs à la fois? T'es pas une fille ! On nous ment, on nous spolie !!! ^-^

Sinon évite de manger ou de faire caca: quelle perte de temps dans la journée. Faire les courses aussi, ça sert à rien !! ^-^

cess 19/04/2007 12:04

tres bon, encore une fois :-)Bravo

pas beau picasso 19/04/2007 11:14

Ben quoi?
Napoleon il y arrivait bien, lui, à faire plusieurs choses en même temps.
Par exemple il lisait son journal en faisant caca.
Faut dire aussi qu'il s'affolait pas pour ça, pendant la campagne d'Italie il est resté un an sur le Pô.
Je soupçonne donc que tu est adhérente incognito de la FIGB.

Aising 19/04/2007 09:36

MPFQBR, j'adhère... Comme je pratique activement la glande et que j'enrichis mon analyste depuis qq mois, je peux avoir une réduction ?
....
Et si je dis, Soph' tu es la meilleure, je suis fan de tes strips et je te ferai plus de pub sur mon blog, j'ai droit à une ristourne ? :-p

vincent 19/04/2007 09:32

et je peux t'aider à prendre ta douche ? ;)vincent

Louise 19/04/2007 09:00

oh purée, l'hyperactivité, c'est vraiment pas le truc qui me guette!! pfffiou!du coup, ben, je ne travaille pas assez pour gagner assez, donc je ne peux pas cotiser.... rrrrrrrrhhho, la mauvaise foi!!

=^-_-^= Topic 19/04/2007 02:06

De nos jours y'a plus que le charity business qui marche vraiment sans rien faire !Quand on pense à tout le fric du tsun-ami qui dort (se reproduit ?) dans les banques à l'insu de notre plein gré.=^-_-^=

Oursino 19/04/2007 01:31

Etre hyperactif c'est faire le ménage pendant un jour de congès!Je vote pour le MPFQBR!!! Mais comme je suis hyper actif et ben j'oublie de payer ma cotisation... ;-)

Soph' 19/04/2007 01:39

Faut pas voter faut M'ENVOYER DES SOUS !!!Oooooaaahhhh  l'aut' eeeeh... il a rien compris !!!

Biiiiiiiiiiiiiig Bros (in Auxerre) 19/04/2007 00:41

j'ai comme dans l'idée que je recevrais un texto en fin d'aprem avec une telle activité......




:D

Soph' 19/04/2007 01:39

Eh bah non (on touche du bois hein......)

Elsa 19/04/2007 00:02

Moi jme repose d'hier en prévision de demain.
Ca me fatigue la vie. Faut trop marche. Quand est ce qu'on inventera des pieds qui roulent ?

aschese 18/04/2007 23:41

Faudrait que j'y adhère à ton mouvement...23h39, je redécouvre que j'ai un appart...C'est pas ce qui donnera à manger à mon blog ça...:/Mais le pire, c'est surtout de se retenir de faire caca jusqu'au moment du retour à la maison!!

fashion victim 18/04/2007 22:48

Très drôle! L'hyperactivité chez moi entraîne aussi la non-correction de copies et la cellulite incrustée (niveau 4 au moins!) J'adore ton blog, je te lis depuis longtemps et je trouve enfin le temps de poster un commentaire (rapport à l'hyperactivité sus-mentionnée)! Merci de me faire rire (presque) tous les jours!

Kamou Lox 18/04/2007 22:48

Moi je me souviens parfaitement de ce que j'ai fait aujourd'hui, car je n'ai absolument rien fait !
Ça s'appelle de l'hypoactivité ça ?
En fait je m'entraine car en septembre je serai sûrement prof... faut que je prenne le rythme.

lilou 18/04/2007 22:37

Bah, finalement j'aime bien quand tu n'as pas le temps de nous faire un strip !Le résultat n'engendre pas la mélancolie !

Lucy 18/04/2007 22:24

J'aurais pu faire l'hyperactive aujourd'hui aussi.... J'avais une tonne de choses à faire..... .... ben j'ai préféré aller me baigner à la mer.... Pour le MPFQBR, je peux faire un don en coquillages ?