Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          bonial – horaires et promos – moins de co2

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:54

Partager cet article

Repost 0
Published by Soph'
commenter cet article

commentaires

cathb 01/12/2009 18:40




j'aime bien venir une fois de temps en temps pour me fendre la ^^^^ entre 2 consultations (chuis toubi) mais aujourd'hui, ouarf, je me bidonne, parce que les effluves, chez nous,
pôvr,  on en profite au moins autant que vous, pôvr !!





chocoholic 25/11/2009 13:42


LOL J'adOre ton idée géniale... Et je plussoie les suggestions de Cécile juste au-dessus! Quelle imagination! Y a plus qu'à trouver les illustrations qui vont avec...


cecile 25/11/2009 13:26


coucou dame Soph'
souuuper ton idée, je voulais te soumettre quelques idées d'odeur en accord avec le perso de basile. Comme il est vêtu dun blouson a moumoutte (style qui fait des ravages dans nos
populations adolescentes rebelles tendance grand nord canadien). je te propose donc:
_ odeur bucheron après tronçonnage intempestif après tempête (style celle de l'an dernier, qui a ravagé ma région)
_ odeur du chasseur de phoque solitaire qui n'a d'autres compagnons que ses chiens de traineau avec qui il entretient des rapports plusqu'amicaux
-odeur de phoque (mort)
_ pêcheur de baleine des îles de la Madeleine

bibises
Cécile


Katherine 24/11/2009 19:14


ouais... nen franchement pas top l'idée de la BD ki puduk' , (déjà trop dur de croiser chake jour ces odeurs péstinentielles dérangeantes dans le bus , au taff, dans la rue ....etc) idée
sympa mais mal exploitée peut conduire à catastrophe éditoriale et chute kataklismik des ventes, moyen pour subventionner le tome 3... sinon rigolo d'appeler les gens à troize du
mat'  ! (-;


Za 24/11/2009 17:48


Heu.... Soph! Je crois que tu craques ;) :p lol
(j'adore le bras qui s'agite pour signifier l'excitation liée idée géniale)


maud 24/11/2009 17:16


ah ben oui, quand on est pas du matin, rien n'y fait ^-^

mais l'idée est géniale, vraiment !! ^-^


Lydie 24/11/2009 16:40


Le problème c'est qu'une fois grattée, la page continuera à sentir mauvais même après... Du coup, ton album sentira mauvais tout le temps... Moyen non ?


amandine. 24/11/2009 15:27


encore une note de blog! on est gâtés en ce moment!
ça, plus des dédicaces du tome 2, un week-end à creil, et toujours les élèves... si en plus la nuit tu révolutionnes l'édition de la bd avec des idées heu... odorantes... tu risques l'hernie du
cerveau... attention au surmenage!!
je veux bien partager mon tube de vitamine C avec toi...
bises


liloo 24/11/2009 13:26


Mes filles ont un album, "Où est la crotte de Paco", où les enfants cherchent avec le narrateur où Paco a bien pu faire sa crotte, et grattent au fur et à mesure des pages, les fraises, l'herbe
fraîche, les roses, etc, puis tout à la fin quand on trouve la crotte... bin la crotte. Fous rires assurés, alors ton idée de 3h du mat' c'est d'la bombe je te dis!


Laetitia 24/11/2009 12:01


Sans compter que ça risque d'embaumer à la maison... je vois déjà mes chats gratter autour autour comme ils le font dans leur caisse....


Clapotis 24/11/2009 09:52


Et ça ferait de la pub en continue. Parce que vu qu'on lit, relit, feuillette, compulse, retourne à tes albums un demi millier de fois par jour, ben les doigts, à force, ils vont sentir le Basile à
plein nez (cf "le nom de la rose" en moins mortel, mais tout aussi efficace). Et que donc, dans la rue et le métro, les gens de demander "mais qu'est-ce donc que cette odeur", et là, tes lecteurs
de faire la super promo.

L'autre truc, c'est que si on le lit dans un métro sur-bondé ou dans le TGV Paris-Marseille le 24-12 au soir, on est sûr d'avoir de la place et de pouvoir allonger les jambes.


milie 23/11/2009 23:33


Hihi, au collège on avait eu la mode des autocollants qui puent... On avait aussi un élève qui pue... Donc je confirme, ça irait super bien !
(par contre, après, le problème c'est qu'il n'y a pas qu'une seule double-page qui chlingue)


Peter 23/11/2009 23:14


Je suis grave fan !
(et je suis grave prof de français aussi avec des Basile et des Emilie plein les rangées!)


oursino 23/11/2009 22:51


:oD!!!!! Extra!!! Du grand Soph'!


arnaud 23/11/2009 22:18


RHOoooooooo 10 000 albums ? Bah je croyais que t'en étais à 200 000 moi ??


sandrier44 23/11/2009 22:17


kikou moi c'est sandrine du comités bd du lycée marie curie a nogent, on c'est rencontré lors des dédicasses et je vous soutiens dans l'idée pour basile....on s'y croirais encor plus!!!!


isabelle 23/11/2009 22:07


extraordinnaire...une idée révolutionnaire
bravo ma soph'


Soph' 23/11/2009 23:08


Je sais....
J'espère que les parfumeurs vont pas me la piquer...


paquet pierre 23/11/2009 22:06


En voilà une super idée pour le tome 3!
J'ai même une idée pour la couv... comme sur la BD de Peter Oedekoven ;-) 


Soph' 23/11/2009 23:07


Ben écoute je t'appelle à 04h00 et on en parle...